Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 34ème gagnant Loto vient de Créteil dans le Val de Marne, il remporte 12 millions d’euros

Est-ce que cette fin de mois d’octobre pourrait être la semaine de la chance dans le camp des joueurs français ? Après le 3ème gagnant Euromillions de 15 millions d’euros mardi soir, voici la cagnotte Loto qui tombe entre les mains d’un nouveau multimillionnaire pour la somme de 12 millions d’euros. Ce joueur du Val-de-Marne devient ainsi le 34ème millionnaire de l’année à la loterie française, une belle performance pour ce joueur lors du tirage de ce mercredi 29 octobre.

Le dernier gagnant en date était un joueur Loto du Calvados qui a remporté 4 millions d’euros le 18 octobre dernier, il aura donc fallut attendre 11 jours avant de voir un nouveau gagnant Loto débarquer. A la suite de deux tirages qui n’avaient pas fait de nouveaux millionnaires samedi soir et lundi soir, la cagnotte Loto spéciale du « Changement d’heure » s’était vu gonfler de 2 millions d’euros supplémentaire, pour atteindre mercredi soir 12 millions d’euros. A la suite du résultat du tirage que vous avez pu vivre sur Tirage-Gagnant.com, la combinaison gagnante a bien trouvé preneur pour un seul joueur du Val-de-Marne.

Mise à jour du 19/11/2014 à 10h : Le gagnant a touché son chèque, il vient de la ville de Créteil !

Quelques semaines après son gain, le gagnant Loto du Val de Marne qui avait remporté 12 millions d’euros vient de toucher son chèque impressionnant. Si sa vie va considérablement changer à l’issue de cette nouvelle, celle du buraliste chanceux qui a fait gagner ce joueur également. Il s’agit du Tabac Le Village situé dans le chef lieu du Val-de-Marne à Créteil. Comme le veut la tradition, le buraliste s’est vu remettre un panneau symbolique annonçant un gain de 12 millions d’euros dans son point de vente, ce qui devrait l’aider à faire décoller ses ventes FDJ pendant quelques temps.

12 millions d’euros dans le Val-de-Marne, 4ème cagnotte de l’année !

En plus de devenir le 34ème millionnaire Loto de l’année, ce joueur de la région parisienne devient surtout le 4ème plus grand gagnant de 2014 en récoltant 12 millions d’euros. Si l’on est encore loin des records de cette année avec notamment ce jackpot de 23 millions d’euros remporté par un couple de Girondins, nous pouvons d’ores et déjà annoncé qu’il s’agit ici d’une somme très importante qui frôle même l’entrée dans le top 10 des grands gagnants Loto.

Situé au Sud-Est de la capitale, le département du Val-de-Marne ne se compose « que » de 1,3 million d’habitants autour de son chef lieu Créteil. Si les départements des Yvelines, du Val d’Oise, de l’Essonne ou encore de Paris sont représentés parmi le top 10 des plus grands gagnants Loto, le Val-de-Marne quant à lui vient peut-être de récolter son premier gagnant supérieur à 10 millions d’euros pour le compte de la loterie nationale.

La Fançaise des Jeux donnera de plus amples informations concernant ce gagnant dans les jours à venir, nous ne tarderons pas de vous les faites parvenir. En attendant, souhaitons bon courage dans sa nouvelle vie à ce gagnant qui ne verra plus les 29 octobre comme les autres jours de l’année.

top 10 des gagnants loto en France

Voici l’actuel top 10 des gagnants Loto en France. Aucun joueur ne vient encore du Val-de-Marne.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *