Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Après l’Euromillions, la loterie Mega Millions joue gros avec 321 millions de dollars ce mardi

Alors qu’en Europe nous avons la loterie Euromillions, les américains ont quant à eux la loterie Mega Millions pour faire exploser les compteurs de gains. Si la loterie européenne a mis en jeu 190 millions d’euros la semaine dernière en faisant gagner un joueur portugais pour 190 millions d’euros, la loterie Mega Millions mettra en jeu 321 millions de dollars ce mardi 4 novembre, alors, si on la tentait ?

Il faut savoir que les Etats-Unis ont toujours été les champions en termes de loterie extravagantes et le montant de ce prochain tirage Mega Millions n’est même pas si étonnant que cela. Actuellement sévit dans les Etats-Unis deux loteries majeures, le Mega Millions et le Powerball, toutes deux connaissent des records historiques à plusieurs centaines de millions de dollars de gains.
Mais pour ce mardi 4 novembre 2014, la loterie Mega Millions met les petits plats dans les grands en entrant dans le Top 10 des plus grosses mises jamais jouées.

le jackpot de 321 millions d'euros pour le Mega Millions

321 millions de dollars, une cagnotte énorme et pourtant loin du record absolu

Si l’on regarde de plus près le Top 10 des gagnants Mega Millions, nous pouvons voir que le jackpot de ce mardi 4 novembre entrera directement en 8ème position, dépassant ainsi le gagnant New Yorkais du 25 mars 2011 qui avait remporté à lui seul 319 millions de dollars (sans compter les taxes).

Néanmoins, le record historique est encore loin d’être dépassé puisqu’en 2012, très précisément le 30 mars, trois joueurs s’étaient partagé l’énorme jackpot de 656 millions de dollars, un record historique dans le monde entier correspondant à plus de 474 millions de dollars net d’impôt.

En ce qui concerne l’année 2014, c’est ici la deuxième fois qu’un montant aussi important est mis en jeu puisque le 18 mars 2014, deux joueurs se sont battus pour repartir avec leur part des 418 millions de dollars alors en jeu. Mais au fait, savez-vous que même en France vous pouvez jouer pour le compte de loterie étrangère comme le Mega Millions de demain ?

le top 10 des gagnants Méga Millions

Un tableau du top 10 des gagnants Méga Millions.

MegaMillions, jouez-vous aussi pour ce jackpot sensationnel directement en ligne

Si vous pensiez que l’intégralité des joueurs de l’Euromillions est des résidents de l’Europe, vous vous trompez gravement. En effet, lorsque des grosses cagnottes sont en jeu, il arrive bien souvent que des joueurs américains, brésiliens ou encore russes cochent une grille de la loterie européenne, et cela via des sites en ligne de loterie.

Si ses joueurs étrangers peuvent jouer à l’Euromillions, vous pouvez vous aussi jouer au MegaMillions USA et remportez les 321 millions de dollars en jeu ce mardi 4 novembre.

Le prix d’une grille est de 2€, moins cher que l’Euromillions en France alors pourquoi ne pas tenter votre chance dès aujourd’hui ? Bonne chance à vous pour ce tirage Mega Millions.

Rédactrice web dans de multiples domaines, j'ai rejoint l'équipe de Tirage Gagnant depuis maintenant un peu plus d'un an. Toujours à l'affut de la dernière actualité, je vous propose divers sujets sur les gagnants, les cagnottes exceptionnelles ou encore les faits divers ayant marqué l'histoire de la loterie française.

One comment

  1. NDONGO DIEUDONNE /

    je suis un ancien joueur du superlotto California,
    mon numéro client est 10269;
    et ma dernière souscription date du 4 décembre 2012 au 31 mai 2013
    mon numéro de souscription est 137701.
    j’aimerai encore souscrire au lotto.
    Que faire ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *