Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 117ème millionnaire My Million vient de la région Rhône Alpes, le 11ème gagnant depuis le début de l’année

Lors du tirage Euromillions My Million du vendredi 31 octobre, personne n’a eu la chance de trouver la combinaison gagnante et donc de remporter les 15 millions d’euros qui était en jeu. En revanche, tout n’a pas été perdu puisque le jeu complémentaire My Million à de nouveau tiré au sort un heureux nouveau millionnaire. Ce joueur vient de la région Rhône Alpes et devient le 117ème chanceux depuis la création du jeu.

Après le nouveau gagnant My Million de l’île de la Réunion du mardi 28 octobre, le jeu My Million a fait tomber le masque autour du deuxième chanceux pour cette semaine et c’est un représentant de la région Rhône Alpes qui a été tiré au sort. Ce joueur devient le 11ème gagnant autour de la région lyonnaise, plaçant la région en deuxième position des régions les plus gagnantes au jeu complémentaire de l’Euromillions, derrière l’Ile-de-France et ses 21 grands gagnants.

vue aérienne de la Place Bellcour à Lyon

Une vue aérienne de la Place Bellecour à Lyon, peut-être là d’où vient le 117ème millionnaire My Million ?

La région Rhône Alpes, « the place to be » pour devenir millionnaire ?

Si la région Ile-de-France remporte haut la main le titre de grande championne My Million toute catégorie confondue, il ne faut pas oublier que la région Rhône Alpes, composée de 8 départements pour 6,3 millions d’habitants n’est pas non plus la plus à plaindre avec 12 nouveaux millionnaires cette année grâce au jeu My Million.

Si nous ne connaissons pas encore le département d’où vient ce nouveau gagnant du 31 octobre, nous pouvons imaginer si l’on en croit le thème arboré par le facebook de la Française des Jeux qu’il s’agit d’un joueur aux alentours de la région lyonnaise. Encore une fois, le département du Rhône (69) semble s’être attiré les foudres de la chance.

Nous reviendrons dans les prochains jours pour vous informez du département, de la ville ainsi que du lieu où à été coché la grille gagnante qui rapporte la jolie somme d’un million d’euros à ce joueur.

Comment se faire payer le million d’euros remporté au jeu My Million pour ce gagnant ?

Contrairement aux petites sommes allant de 2€ à 1500€, un gain de la taille du tirage My Million ne peut être retiré qu’en centre de paiement de la Française des Jeux ou directement dans les locaux de la société. Sachez qu’il existe au moins un centre de paiement par département, voici la liste des centres pour la région Rhône Alpes sur le site de la FDJ, ne manquer par l’occasion d’ajouter une somme à 6 zéros sur votre compte en banque.

Nous espérons surtout que ce joueur n’a pas jeté son ticket de jeu car depuis la mise en place du jeu My Million en février dernier, 5 joueurs n’ont pas retiré leur gain qui sera remis en jeu et d’autres sont actuellement en attente de déclaration auprès de la Française des Jeux.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *