Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un seul gagnant de 321 millions de dollars à Megamillions, un New Yorkais !

Nous vous en avions parlé au début de la semaine, la loterie Megamillions mettait en jeu 321 millions de dollars ce mardi 4 novembre, soit la deuxième plus grosse cagnotte jamais mis en jeu depuis le début de l’année. Ce tirage a donc fait mouche et un joueur de l’Etat de New York repart avec l’intégralité de la cagnotte, 321 millions de dollars brut pour 190 millions de dollars net, il devient le plus grand gagnant unique des Etats-Unis.

Lancé le 26 août dernier avec 15 millions de dollars, le jackpot du MegaMillions a été remis en jeu 20 fois avant de trouver preneur hier soir  dans l’Etat de New York, composé de 18,9 millions d’habitants. Si il ne s’agit pas encore d’un record, c’était bien la seconde fois seulement que le MegaMillions atteignait pareil sommet cette année. En mars, un jackpot de 400 millions de dollars avait été remporté par deux joueurs, l’un en Floride et l’autre dans le MaryLand.

Le plus grand gagnant à un seul ticket de l’histoire du Megamillions

Si il n’a pas remporté le plus gros tirage de l’histoire, ce joueur pourrait tout de même se contenter d’un titre honorifique, celui du plus grand gagnant unique lors d’un tirage MegaMillions. En effet, le précédent joueur qui avait remporté à lui seul une cagnotte MegaMillions était un joueur de l’Etat de New York, encore une fois, de la ville d’Albany, il avait empoché 319 millions de dollars brut, dont plus de 200 millions de dollars net d’impôt. Ce record à donc été battu à l’issue de ce tirage puisque 321 millions de dollars était dans la cagnotte du 4 novembre 2014.

Cependant, si il devient le plus grand gagnant unique de la loterie américaine MegaMillions, il n’en demeure pas moins « que » le 3ème plus grand gagnant de l’histoire. En effet, le 17 décembre 2013, deux joueurs avait remporté chacun 324 millions de dollars en se partageant la 2ème plus grande cagnotte jamais mise en jeu de 648 millions de dollars.

Pour rappel, la loterie MegaMillions regroupe 44 états des USA et comprend plusieurs millions de grilles jouées lors de tirages événements comme celui d’hier. Afin de donner un ordre d’idée, le nombre de grilles gagnantes pour le tirage du mardi 4 novembre a été de 4,7 millions, un chiffre énorme lorsque l’on connait les probabilités de remporter le moins gain, qui sont d’une sur 40, soit 2,5% de chance de récupérer sa mise de 1$. A titre de comparaison, les chances de toucher l’un des 13 rangs de gains de l’Euromillions sont de une sur 14 environ, soit 7% de chance.

Résultat du tirage MegaMillions de ce 4 novembre 2014

Exceptionnellement, l’équipe de Tirage-Gagnant.com vous publie le résultat du tirage Megamillions d’hier ainsi que le rapport de gains qui a fait remporté 321 millions de dollars à ce joueur de l’Etat de New York.

Le redémarrage du prochain jackpot se fera vendredi prochain avec 15 millions de dollars en jeu.

resultat du tirage Megamillions du 4 novembre 2014

Le rapport de gains du tirage MegaMillions de ce mardi 4 novembre.

La vidéo du tirage MegaMillions de ce 4 novembre 2014

Contrairement à l’Euromillions européen, le tirage du MegaMillions ne permet pas de savoir si il y a eu un gagnant lors de l’émission télévisée. En revanche, si vous souhaitez rire un petit peu, nous vous laissons consulter le tirage MegaMillions aux Etats-Unis, toujours un grand moment de télé.

 

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *