Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un grand gagnant Loto dans les Bouches-du-Rhône, le 35ème millionnaire Loto remporte 5 millions d’euros

Ce weekend rallongé du mois de novembre a été l’un des plus chanceux de toute l’année 2014. Alors que vendredi soir, la chance est tombée sur un joueur de L’Euromillions qui a remporté 16 millions d’euros avec un autre joueur anglais, voici la cagnotte Loto qui tombe à son tour pour 5 millions d’euros entre les mains d’un joueur des Bouches-du-Rhône. Il devient le 35ème millionnaire Loto de cette année 2014 et pourra surtout ne plus manquer de rien.

Sans gagnant depuis une semaine jour pour jour, le montant de la cagnotte Loto revenait à un niveau plus qu’intéressant avec 5 millions d’euros ce 8 novembre. Alors que la loterie européenne avait fait parler la chance la veille de ce tirage, tous les espoirs étaient dirigés vers une issue positive de ce nouveau tirage du samedi 8 novembre. Cela n’a pas raté avec plus de 1,1 million de grilles jouées dont quatre d’entre elle qui ont eu la chance de trouver les 5 bons numéros, remportant ainsi plus de 78’000€ au rang N°2. Concernant la combinaison gagnante, elle n’a été trouvé que par un seul joueur, un habitant des Bouches-du-Rhône qui a raflé la totalité des 5 millions d’euros (voir le résultat de ce tirage ici).

Les callanques de Sormiou

Les Bouches du Rhône s’offre un nouveau millionnaire, mais loin des plus grands

Si le département des Bouches-du-Rhône (13) n’a pas eu la chance d’avoir beaucoup de millionnaires Loto depuis le début de cette année 2014, il n’en reste pas moins que la chance dans le département est toute particulière, avec notamment un gain maximum de 100 millions d’euros remporté par un grand gagnant en 2009 (voir article du Parisien.fr). Ce nouveau millionnaire Loto ne rentre donc pas encore dans le top 5 des gagnants pour le département, puisque les 5 plus grands gagnants ont tous été des joueurs de l’Euromillions, allant de 27 millions d’euros remporté  en 2007 jusqu’au 100 millions d’euros remporter en 2009. Cela fait 5 ans maintenant qu’aucun habitant des Bouches-du-Rhône n’a remporté plus de 27 millions d’euros, mais il y a toujours des millionnaires, comme ce 35ème gagnant Loto.

Nous ne connaissons pas encore la ville exacte où a été coché la grille mais dès lors que la FDJ divulguera les informations, nous vous tiendrons informé.

top 5 des gagnants du Bouches du Rhône

Le top 5 des gagnants dans la département des Bouches-du-RHône en région Provence Alpes Cöte d’Azur.

Un screenshot du tirage Euromillions du grand gagnant de 100 millions d'euros dans les Bouches du Rhône  en 2009.

Un screenshot du tirage Euromillions du grand gagnant de 100 millions d’euros dans les Bouches du Rhône en 2009.

Rédactrice web dans de multiples domaines, j'ai rejoint l'équipe de Tirage Gagnant depuis maintenant un peu plus d'un an. Toujours à l'affut de la dernière actualité, je vous propose divers sujets sur les gagnants, les cagnottes exceptionnelles ou encore les faits divers ayant marqué l'histoire de la loterie française.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *