Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

120ème gagnant My Million, la chance passe à l’Ouest dans les Pays de la Loire !

Après deux gagnants en Ile-de-France, le code gagnant My Million a voyagé de nouveau ce soir en offrant son million d’euros dans les Pays de la Loire. La région Ouest n’a pas eu droit à beaucoup de millionnaires et sur les 120 grands gagnants My Million, ce n’est que la deuxième fois qu’un gagnant vient des Pays de la Loire.

Fini l’Ile-de-France, place à l’Ouest de la France. Le jeu My Million est véritablement éclectique dans son choix de grand gagnant. Si les régions parisiennes et lyonnaises sont les plus représentées parmi les régions gagnantes, chaque région où presque à depuis le lancement du jeu complémentaire à Euromillions obtenu au moins un millionnaire. Seul la région du Limousin manque encore à l’appel mais pour les autres, les foudres du jeu My Million sont bien passés par chez eux. Pour ce tirage du mardi 11 novembre, la chance est passée par la région Pays de la Loire, mais de quel département vient ce nouveau millionnaire ?

De la Sarthe à la Loire Atlantique, les Pays de la Loire ont un nouvel heureux

La première et la dernière fois qu’un joueur de cette région de l’Ouest de la France avait obtenu le code gagnant My Million, c’était lors d’une pluie de millionnaires, le mardi 3 juin 2014. Nous ne connaissons d’ailleurs toujours pas le département de ce premier millionnaire et il en est de même pour ce deuxième gagnant qui reste pour le moment hors du champ médiatique.

Tout ce que l’on peut penser, c’est qu’il s’agit d’un joueur citadin, certainement du département de la Loire-Atlantique, le plus grand département de cette région et qu’il a remporté un chèque de 1 million d’euros, une somme largement suffisante pour s’offrir une petite maison au bord de l’Océan Atlantique.

De plus, sur la côte ligérienne qui s’étend du Croisic à la Tranche-sur-Mer, ce nouveau millionnaire n’aura que l’embarras du choix pour s’offrir une résidence secondaire et passer ses nouvelles vacances au bord de la mer à contempler les bateaux, si ce n’est de pouvoir s’en offrir également un dans la marina de La Baule. Pour ce nouveau gagnant My Million, la vie devrait donc bien changer pour ce joueur des Pays de la Loire qui s’est offert hier soir le 120ème million My Million. Si vous souhaitez retrouvez l’ensemble des résultats de tirage My Million, connectez-vous sur cette page.

Le port du Croisic, là où se trouve le futur bateau de ce millionnaire My Million ?

Port du Croisic, et si le gagnant My Million se payait un bateau dans cette marina ?

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *