Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pluie de millionnaires My Million : Retour sur les gagnants FDJ.fr, 4 joueurs ont reçu leur chèque !

Alors que les tirages des pluies de millionnaires ont eu lieu il y a maintenant plusieurs semaines, la Française des Jeux a affirmé avoir donner 17 des 20 chèques de 1 million d’euros qui ont été remporté lors des tirages du 23 et du 26 septembre 2014 pour cette pluie de millionnaires spéciale rentrée. Si la région Ile-de-France a raflé le plus gros des gagnants avec 6 nouveaux millionnaires, ce sont également les joueurs sur internet qui se sont illustrés avec 4 grands gagnants. Faisons aujourd’hui un point sur ces joueurs qui, en passant par le site de la FDJ.fr, sont devenus aujourd’hui millionnaire…

Fortement suivi lors des tirages du mardi 23 septembre et pour celui du vendredi 26 septembre, le jeu My Million commence petit à petit à séduire les joueurs de la loterie européenne, et à raison. Jamais un jeu de tirage sous forme de tombola n’avait consacré autant de millionnaires en l’espace de quelques mois. Avec son million d’euros garantis à chaque tirage, soit deux par semaines et plus de 100 par année civile, le jeu My Million n’en finit plus de faire des heureux. Parmi eux, quatre joueurs ayant coché leur grille Euromillions My Million sur internet sont ainsi reparti avec un code gagnant lors de cette deuxième vague de millionnaires fin septembre, voici leur histoire.

4 gagnants My Million par internet dans 4 régions différentes

Derrière le jeu en ligne se cache bien évidement de véritable personne. Les quatre joueurs qui ont eu la chance de toucher un code gagnant My Million en jouant depuis le site internet de la FDJ.fr sont désormais connu, ils viennent de l’Ile-de-France, de la région Rhône Alpes, du Nord Pas de Calais ou encore du Languedoc Roussillon et ont un point commun, ils ont tous les quatre remporté 1 million d’euros.

Millionnaire dans le Rhône Alpes, il est fidèle à FDJ.fr depuis 8 ans

Si l’explosion du jeu en ligne se fait depuis 2013 seulement, ce joueur était déjà présent depuis plusieurs années et coche ses grilles depuis 2006 en ligne sur le site de la FDJ.fr. C’est lors du tirage du vendredi 26 septembre que sa vie bascule en étant tiré au sort avec 9 autres joueurs pour ce tirage My Million qui a fait 10 nouveaux millionnaires.

Sa pratique de l’Euromillions est simple et ritualisé, il joue chaque semaine une grille le vendredi soir et pour l’occasion, il avait décidé de jouer une grille flash supplémentaire. Ne consultant pas les résultats en ligne de façon régulière, c’est un email de la Française des Jeux qui lui a communiqué son gain d’un million d’euros, le temps pour lui de vérifier cela dans son historique de jeu.

Avec son nouveau million d’euros, ce joueur souhaite en faire profiter avant tout sa famille mais aussi s’adonner à sa passion des sports extrêmes en s’offrant un bolide de course. Comme pour 99% des grands gagnants en France, le joueur souhaite conserver son anonymat et le fait d’avoir gagné en ligne lui permet de le garder en intégralité puisque la Française des Jeux n’a divulgué que la région du gagnant et non pas la ville et/ou le point de vente relié. Bravo à lui.

station de ski des Houches

Une des pistes de ski des Houches en Haute-Savoie. Prochaine vacance pour ce gagnant My Million de la région Rhône Alpes ?

Cet habitant du Nord-Pas-de-Calais affrontera le rude hiver avec un million d’euros

Le mardi 23 septembre dernier, alors que l’été indien inondait la France des rayons du soleil (même dans le Nord), ce joueur du Nord-Pas-de-Calais a vu sa vie changer en remportant l’un des dix millions d’euros du tirage My Million.

Et pourtant, rien ne prédestinait ce joueur occasionnel à remporter une telle somme. Sa fille venant d’obtenir le permis de conduire, ce joueur a souhaité tenter sa chance pour l’occasion en jouant un système flash depuis le site de la FDJ.fr. Pari gagnant puisque à défaut de remporter le jackpot à l’Euromillions, il s’est offert un joli million d’euros au jeu My Million.

Ne croyant pas en sa chance, il confiera à l’équipe de la Française des Jeux qu’il a dû revalider après la réception du mail officiel pour bien croire qu’il avait gagné le gros lot. Cet homme souhaite tout simplement réaliser un beau voyage, pour le reste, il réfléchira.

La braderie de Lille

Ce gagnant My Million du Nord pourra s’abstenir d’aller à la prochain Braderie de Lille, sauf pour y déguster des moules frites !

Un joueur parisien remporte 1 million d’euros, sur internet !

Ce gagnant parisien en n’est pas à son coup d’essai puisqu’il joue régulièrement pour les grosses cagnottes de l’Euromillions. A défaut de très grosses cagnottes, ces deux tirages événements autour du jeu My Million lui ont donné l’envie de tenter sa chance, et cela pour le tirage du mardi et du vendredi soir. C’est finalement celui du mardi soir qui lui aura porté  chance, remportant la somme d’un million d’euros lui aussi.

Ce joueur a confié à la FDJ qu’il ne pensait pas avoir gagné un million d’euros mais 10’000€, sa surprise vu tout aussi grande que son bonheur. Il a dû téléphoner au service des grands gagnants pour avoir l ferme confirmation qu’il venait de remporter 1 million d’euros. De ce million d’euros, ce joueur souhaite en investir tout ou partie dans l’achat de la maison de ses rêves, pour laquelle il met de côté depuis de nombreuses années.

vue de la tour eiffel

Vue de Paris depuis le haut de la Tour Eiffel, le nouveau toit de ce gagnant ?

Dans le Sud-Ouest, ça farniente et ça gagne un million d’euros en ligne

Finalement, le dernier des quatre gagnant en ligne au jeu My Million pour cette deuxième pluie de millionnaires a été un joueur originaire du Languedoc Roussillon. Passionné de voitures, ce joueur compte s’offrir une belle voiture de sport et un voyage aux Etats-Unis voyage qu’il a déjà effectué il y a plusieurs années.

Mais surtout, c’est l’intention de ne pas tout flamber qui prédomine et ce joueur compte bien mettre plusieurs centaines de milliers d’euros de côté afin de mieux penser ses projets et notamment changer de métier pour se libérer plus de temps auprès de sa famille et de ses amis.

Et vous, si vous tentiez votre chance en ligne et si vous deveniez vous aussi un millionnaire My Million ? Pour se faire, découvrez comment jouer à l’Euromillions My Million en ligne ici, nous vous avons réalisé un petit guide pratique répertoriant les avantages à jouer depuis le site de la FDJ.fr. Si vous souhaitez retrouvez les résultats, ils sont tous listés sur cette page.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *