Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pluie de millionnaires My Million mardi 25 et vendredi 28 novembre, 10 nouveaux gagnants garantis !

Deux mois tout juste après la dernière pluie de millionnaires lors des tirages du 23 et du 26 septembre 2014, la Française des Jeux annonce une nouvelle semaine spéciale autour du jeu complémentaire My Million. La semaine prochaine, 10 joueurs de l’Euromillions My Million deviendront à leur tour millionnaire, remportant chacun la somme d’un million d’euros. Pour ces deux tirages d’exception les mardi 25 et vendredi 28 novembre, serez-vous de la partie ?

voir le résultat du tirage My Million de ce mardi 25 novembre 2014

Lancé en février 2014, le jeu complémentaire My Million est le premier sous forme de tombola proposé par la Française des Jeux depuis sa création. Souhaitant renouer avec la loterie nationale qui a pris 80 ans l’année dernière, il est convenu qu’un joueur parmi l’enemble des joueurs français des tirages de l’Euromillions remporte un million d’euros si il trouve le code gagnant correspondant à sa grille de jeu.

En pour, le prix de la grille Euromillions My Million a vu une augmentation de 0,50€, permettant ainsi de subventionner le million d’euros garanti à chaque tirage. Pour la 3ème fois depuis son lancement, la FDJ mettra donc en jeu, non pas un code my million, mais bien cinq code My Million et cela pour chaque tirage de la semaine prochaine. Pour tenter votre chance, sachez que vous allez pouvoir jouer aux tirages de l’Euromillions My Million en ligne via la bannière ci-dessous, n’hésitez pas à lire l’article concernant le jeu sur FDJ.fr ici pour la loterie européenne.

pluie de millionnaires My Million le 25 et 28 novembre 2014

La 3ème pluie de millionnaires aura lieu le mardi 25 et le vendredi 28 novembre 2014 prochain avec 5 gagnants My Million par tirage.

Remise en jeu des gains non récupéré ? 10 codes My Million seront distribués !

Si le jeu My Million fait énormément de gagnants, il y a également quelques personnes qui n’ont jamais récupéré leur gain, certainement par méconnaissance du jeu. Déjà 6 chèque d’un million d’euros n’ont pas pu être remis et trois autres sont en attente de récupération, les joueurs ayant jusqu’à mardi 23h59 pour se présenter dans un centre de paiement, il s’agit d’un joueur des Yvelines (78) d’un joueur du Nord (59) et d’un joueur de l’Aisne (02).

Il se pourrait bien que les 10 joueurs de cette 3ème pluie de millionnaires soient donc des chanceux qui bénéficieront des millions d’euros non récupérés, mais la Française des Jeux n’a pas encore souhaité commenter cela, peut-être le fera-t-elle lors d’une nouvelle semaine des millions.

semaine des millionnaires my million du 24 novembre

Affiche officielle de cette nouvelle semaine des millionnaires. Crédit photo : Tirage-Gagnant.com.

120 millionnaires en 2014 au jeu My Million, l’Ile-de-France en force

Si 6 personnes n’ont pas récupéré leur gain, se sont en revanche 120 joueurs qui sont bien devenus millionnaires grâce à ce nouveau jeu de tirage. Jamais un jeu de tirage n’avait fait autant de millionnaires en une seule année que le jeu My Million. Pour preuve, si 36 personnes ont touché une cagnotte du Loto en 2014 et si 4 personnes ont remporté une cagnotte de l’Euromillions, se sont bien 120 joueurs qui ont touché un million d’euros depuis le mois de février, soit en moyenne douze par mois.

L’équipe de Tirage-Gagnant.com vous a mis à jour la carte des 120 gagnants sur laquelle vous pourrez constater où frappe la chance.

Top 3 des régions les plus chanceuses à My Million, et si vous inversiez la tendance la semaine prochaine ?

  1. L’Ile-de-France arrive largement en tête des régions les plus chanceuse avec 24 My Millionnaires depuis le mois de février. C’est un classement qui reflète également la démographie de la région parisienne, la plus peuplée de France.
  2. La région Rhône Alpes est la seconde plus grande gagnante avec notamment la région Lyonnaise. Au total, 12 joueurs de la Drôme à la Haute-Savoie ont remporté un million d’euros.
  3. La médaille de bronze revient à la région Provence Alpes Côte d’Azur et ses 9 grands gagnants My Million.

Une chose est sûre, cette carte des gagnants va bouger et les 10 nouveaux gagnants de cette semaine de millionnaires pourrait bien redéfinir un nouveau podium.

Retrouvez les résultats des tirages Euromillions My Million du 25 et du 28 novembre

Vous souhaitez tenter votre chance et vous emparez de l’un des 5 codes gagnants mis en jeu mardi 25 novembre et vendredi 28 novembre ? Retrouvez le résultat de tous les tirages sur nos pages dédiées et rafler un chèque d’un million d’euros !

infographie des 120 gagnants My Million

La cartographie des 120 gagnants My Million depuis la création du jeu avant cette nouvelle semaine des millions.

La publicité autour de cette semaine des millions My Million lancée sur Youtube et à la TV

Pour cette nouvelle semaine événement, la Française des Jeux a mis les petits plats dans les grands avec une nouvelle campagne publicitaire autours de l’atelier des rêves, une tradition désormais pour la société de jeux française. Dans cette première courte publicité, nous pouvons voir la réceptionniste enregistrer les rêves des gagnants My Million qui sont au nombre de 10, comme le nombre de futurs millionnaires My Million cette semaine.

Alors, comment trouvez-vous cette publicité et serez-vous un joueur cette semaine à Euromillions My Million ? En plus des 5 codes gagnants pour chaque tirage, n’oubliez pas que le montant du jackpot se porte à 50 millions d’euros !

Rédactrice web dans de multiples domaines, j'ai rejoint l'équipe de Tirage Gagnant depuis maintenant un peu plus d'un an. Toujours à l'affut de la dernière actualité, je vous propose divers sujets sur les gagnants, les cagnottes exceptionnelles ou encore les faits divers ayant marqué l'histoire de la loterie française.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *