Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un 3ème gagnant My Million dans les Pays de la Loire vendredi 21 novembre 2014

Décidément, le mois de novembre a été plus que chanceux pour les habitants de la région des Pays de la Loire. Alors qu’un seul représentant de cette région de l’Ouest de la France n’avait été tiré au sort pour le jeu My Million avant le 11 novembre, voici le nombre de millionnaires porté à trois avec un nouveau gagnant lors du tirage Euromillions My Million du vendredi 21 novembre dernier.

A la veille d’une 3ème pluie de millionnaires qui arrosera au total dix joueurs de France lors des deux prochains tirages de l’Euromillions My Million le mardi 25 novembre et vendredi 28 novembre prochain, la région des Pays de la Loire, représentée par la ville ligérienne Nantes et par la célèbre douceur angevine d’Angers s’est de nouveau offert un millionnaire.

Nous ignorons encore tout de ce millionnaire, si il vient du département de la Vendée (85), du Maine-et-Loire (49), de la Loire-Atlantique (44), de la Mayenne (53) ou encore de la Sarthe (72), mais ce dont nous sommes sûr, c’est bien le montant du gain de ce joueur, un chèque d’un million d’euros qu’il pourrait récupérer dans l’un des centres de paiement de la région Pays de la Loire. Ce qui est sûr, c’est que comme le gagnant des Pays de la Loire du 11 novembre dernier, ce joueur pourra s’offrir une belle maison sur les bords de l’océan Atlantique.

Ce joueur a remporté le gros lot avec le code gagnant ci-dessous, peut-être que ce nouveau millionnaire, c’est vous cher lecteur !?

gagnant My Million dans les Pays de la Loire, d'où vient ce chanceux ?

Un million d’euros pour ce gagnant des Pays de la Loire du 21 novembre, d’où vient-il ?

Sur 120 gagnants My Million, 3 joueurs viennent de la région Pays de la Loire

Si l’on en croit la cartographie des gagnants My Million (voir ci-dessous), les trois gagnants de la région Pays de la Loire sont fondus parmi les 120 gagnants My Million depuis le lancement du jeu en février dernier, un pourcentage pas si élevé que cela.

Regardons les statistiques plus près encore pour s’apercevoir qu’avec 3,6 millions d’habitants répartie dans les 5 départements de la région, les Pays de la Loire concentre 5,5% de la population totale française. Si l’on met face à face la démographie de la région avec le nombre de gagnants My Million depuis le mois de février, nous aurions dû déjà voir 7 joueurs des Pays de la Loire remporter un tirage My Million.

Comme quoi, les statistiques ne disent pas toujours la stricte vérité et ce jeu de tirage montre une nouvelle fois que la chance a un rôle plus que primordiale dans l’attribution des millions d’euros. Et si vous étiez le prochain gagnant lors du tirage Euromillions My Million du mardi 25 novembre 2014 ?

Encore félicitation à ce grand gagnant qui rejoint 119 autres millionnaires My Million et pour consultez le prochain résultat, c’est sur cette page.

infographie des 120 gagnants My Million

La cartographie des 120 gagnants My Million depuis la création du jeu avant cette nouvelle semaine des millions.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *