Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pluie de millionnaires My Million du 25 novembre 2014 : 5 gagnants dans 5 régions différentes !

Le premier tirage de cette 3ème pluie de millionnaires My Million a rendu son verdict. Ce sont bien 5 nouveaux joueurs qui sont devenus millionnaires ce soir et ils proviennent de 5 régions différentes. Le nombre de grands gagnants My Million passe donc de 120 My Millionnaires à 125 My Millionnaires. Pour une fois, aucun joueur sur internet n’a eu la chance d’être tiré au sort.

Le tirage My Million de ce mardi 25 novembre a tenu toutes ses promesses. Avec plusieurs millions de joueurs et plusieurs dizaines de milliers d’internautes recherchant en ligne le résultat, la Française des Jeux à une nouvelle fois rempli ses caisses mais à également permis à 5 joueurs devenir millionnaire, et cela un peu partout dans le pays, et même dans les DOM-TOM.

5 gagnants My Million ce soir

Pas de gagnant en ligne, mais les quatre coins de la France représentés !

Une fois n’est pas coutume, aucun gagnant My Million n’a été un joueur venant d’Internet pour cette première salve de millionnaires My Million. En effet, les 5 représentants My Million de ce mardi 25 novembre sont venus de 5 régions différentes, allant du Nord Pas de Calais aux DOM-TOM et en passant par les Midi-Pyrénées.

Quoi qu’il en soit, cette soirée a été fortes en émotions et cela c’est ressenti sur le volume de grilles jouées en France puisque avec 480’000 grilles gagnantes en France, aucun autre pays européen n’est passé devant l’hexagone. Cependant, cette affluence n’a pas eu raison du jackpot de l’Euromillions qui augmentera pour atteindre 63 millions d’euros ce vendredi soir.

Voici donc la liste des 5 nouveaux My Millionnaires ainsi qu’une cartographie mise à jour des 125 grands gagnants My Million au soir du 25 novembre 2014.

  • Un gagnant pour la région Ile-de-France, il devient le 25ème millionnaire depuis février pour la région parisienne.
  • Un 5ème habitant de Haute-Normandie a remporté un million d’euros My Million.
  • Les DOM-TOM sont une nouvelle fois représentés, est-ce un habitant de Polynésie française ou de l’île de la Réunion ? Nous ne le savons pas encore.
  • La région Nord Pas de Calais s’offre un 9ème My Millionnaire ce soir au tirage. Le précédent gagnant de cette région avait remporté un million d’euros le 26 septembre 2014, lors d’une précédente édition de la pluie de millionnaires.
  • Enfin, un joueur du Midi-Pyrénées s’est emparé du dernier million d’euros My Million mis en jeu, bravo à lui !

De notre côté, nous nous donnons rendez-vous dès vendredi soir pour le deuxième tirage de cette pluie de millionnaires exceptionnelle avec 5 nouveaux gagnants à la clé !

Pour retrouvez l’ensemble des résultats du tirage de ce mardi soir, rendez-vous sur cette page.

infographie des 125 gagnants My Million jusqu'à aujourd'hui

La liste de l’ensemble des gagnants My Million.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

3 comments

  1. Nous constatons qu’au tirage à 20h30 du My million, les tickets gagnants sont TRÈS souvent dans le nord ou le centre. Est-ce que le sud est à part ? Merci de votre attention.

  2. Bonjour,
    j’ai pas tout compris au début de l’article on parle de 3em pluie de millionnaire le mardi 25/10, vers la fin de l’article on dit 2em tirage de cette pluie de millionnaire. A la télé il nous on fait un paquet de message pub pour faire gagner 25 millionnaires. Merci de m’expliquer.
    Patrick

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *