Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Bilan de la pluie de millionnaires : 5 nouveaux gagnants My Million le 28 novembre, 10 My Millionnaire en tout

Hier soir avait lieu le deuxième et dernier tirage My Million pour cette 3ème pluie de millionnaires de cette semaine du 24 novembre. Au terme de deux grandes soirées, dix joueurs ont ainsi remporté chacun 1 million d’euros. Si le premier tirage de mardi soir a fait 5 gagnant dans 5 régions différentes, il en a été de même hier soir avec en complément un joueur d’internet.

Aussi suivi que la pluie de millionnaires du mois de septembre, cette nouvelle opération d’envergure auprès du jeu complémentaire à l’Euromillions a une nouvelle fois été un succès avec des millions de joueurs en France pour un jeu de tombola qui est maintenant ancré dans les mœurs. L’occasion pour notre équipe de revenir aujourd’hui sur ces deux tirages et de faire le bilan autour de ces 10 nouveaux millionnaires My Million, dix joueurs heureux qui porte le nombre de grands gagnants  à 130 depuis la création du jeu.

Tirage du 25 novembre, 5 régions représentées partout en France

A l’issu du premier tirage My Million qui a eu lieu mardi soir, nous vous avions présenté les 5 gagnants My Million venant des quatre coins de la France. Si l’Ile-de-France a toujours récolté son traditionnel millionnaire, d’autres régions qui étaient en panne de gagnants sont revenus sur le devant de la scène avec notamment un nouveau millionnaire dans le Nord Pas de Calais et en Haute-Normandie.Pour ces deux dernières régions, plusieurs mois s’étaient écoulés avant que la chance ne renoue avec les habitants. Ce fut le cas également pour la région Midi-Pyrénées qui a hérité d’un 5ème My Millionnaire mardi soir également.

Le dernier chanceux vient quant à lui des DOM-TOM et probablement de l’île de la Réunion. Les départements d’Outre-Mer sont fortement représentés dans les régions gagnantes car beaucoup d’habitants sont des joueurs de loterie.

Au terme de ce premier tirage, le nombre de millionnaire se portaient donc à 125 avec la cartographie que vous pouvez voir ci-dessous.

125 gagnants My Million après le tirage du 25 novembre

La liste des 125 gagnants My Million après le tirage du mardi 25 novembre 2014.

Tirage My Million du vendredi 28 novembre, 5 nouveaux grand gagnant My Million

Hier soir, l’opération a été la même avec 5 nouveaux gagnants My Million qui sont repartis également avec un million d’euros. Contrairement au tirage de mardi soir, la chance est tombée sur un joueur en ligne qui avait coché sa grille sur le site de la FDJ.fr (voir comment jouer à Euromillions My Million sur FDJ.fr ici).

Toujours fidèle à la tradition, la région parisienne a encore une fois eu la chance d’avoir l’un de ses habitants parmi les 5 My Millionnaires pour porter le nombre de gagnants en Ile-de-France à 26, soit le double tout juste de la région Rhône Alpes qui compte 13 gagnants My Million et qui a eu également un millionnaire. Enfin, la région PACA s’est offert un gagnant, tout comme les DOM-TOM, finalisant ainsi les 10 gagnants de cette pluie de millionnaires.

Malgré toutes ses grilles de jeu supplémentaire, personne n’a en revanche eu la chance de faire tomber le jackpot de l’Euromillions du 28 novembre qui gonflera de nouveau mardi soir.

Un bilan plus que positif et un objectif atteint pour la Française des Jeux

Si l’on regarde de plus près le nombre de grilles gagnantes pour les deux tirages Euromillions de cette semaine, nous pouvons observer que la France ressort en tête mardi soir et en deuxième position hier soir à cause d’une pluie de millionnaires Euromillions Rafle en Grande-Bretagne.

Il est inutile de dire qu’avec cette 3ème opération réussie autour du jeu complémentaire à l’Euromillions, My Million est définitivement entré dans le cœur des joueurs les plus réguliers mais également des joueurs occasionnels qui pourront dorénavant jouer lors de ces événements en plus de jouer pour les super cagnotte de 100 millions d’euros.

Au terme de cette semaine et de ce mois de novembre, ce sont donc 130 joueurs qui ont obtenu un chèque d’un million d’euros, êtes-vous l’un de ces grands gagnants ? Voici ci-dessous la nouvelle carte des gagnants.

Dites-le nous en commentant cet article !

infographie des 130 gagnants My Million jusqu'à aujourd'hui

La liste de l’ensemble des gagnants My Million, les 130 depuis la création du jeu.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *