Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le 133ème millionnaire vient de Picardie, le 5ème depuis février

Quelques semaines après la dernière pluie de millionnaires du 25 et du 28 novembre, la vie continue pour les joueurs de l’Euromillions My Million qui ont la chance de remporter des chèques d’un million d’euros lors de chaque tirage. Mardi soir, lors du tirage du 9 décembre 2014, un 133ème chanceux a eu la chance d’être tiré au sort, repartant avec le million d’euros du jour. C’est un joueur de Picardie qui a eu la chance de trouver le code gagnant, le 5ème depuis le lancement du jeu…

Quelle chance pour ce joueur picard tiré au sort parmi plusieurs millions de grilles jouées et donc parmi plusieurs millions de codes gagnants. Nous ne savons pas encore si le joueur a joué un grille unique ou plusieurs grilles, mais toujours est-il qu’il a remporté 1 million d’euros et devient ainsi le 5ème My Millionnaire pour la Picardie !

Ce gagnant à 60 jours pour réclamé son million d’euros

Alors que la semaine dernière a été marqué par un dixième joueurs qui n’a pas réclamé son gain dans les tribunes du Dauphiné Libéré, voici un nouveau gagnant hors FDJ.fr qui devra se présenter dans un centre de paiement de la région pur toucher son million d’euros.

Depuis le début du mois de février, se sont 7% des codes gagnants qui n’ont pas trouvé leur porteur, pour 10 millions d’euros de perdus qui seront « remis en jeu courant de l’année 2015 sous forme d’une pluie de millionnaires », nous a-t-on confirmé au service Presse de la Française des Jeux.

Parmi ces dix joueurs, l’un d’entre eux venait de Picardie puisque 6 codes gagnants ont été délivré dans la région à ce jour, comprenant ce 5ème My Millionnaire.

Nous ne connaissons pas encore le département de ce nouveau millionnaire mais nous lui conseillons vivement de s’approcher de son centre FDJ le plus proche afin de faire authentifier son ticket gagnant d’une valeur de un million d’euros. Vous pouvez retrouvez ci-dessous le code gagnant de ce tirage du 9 décembre 2014.

gagnant My Million PIcardie

Le code gagnant qui permet à un joueur de Picardie de remporter 1 million d’euros.

Au total depuis le mois de février, 5 joueurs de la région ont eu la chance de remporter un million d’euros.

La Picardie avec 5 gagnants My Million est dans la moyenne haute

Malgré son millionnaire virtuel qui n’a jamais récupéré son gain, les comptes pour la région de Picardie sont plutôt positif. Avec ce 133ème millionaire français et le 5ème représentant de Picardie, la région revient dans la moyenne haute, au côté de la Haute-Normandie, de la Lorraine ou encore des Midi-Pyrénées.

Le dernier gagnant en date du tirage du 26 septembre 2014 qui avait fait 10 gagnants lors de cette pluie de millionnaires, deux joueurs de Picardie avait été tiré au sort.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble de la cartographie des gagnants My Million depuis le lancement du jeu le 4 février 2014.

Les 134 gagnants My Million depuis le lancement du jeu

Infographie représentant les 133 My Millionnaire depuis février.
Cinq joueurs viennent de Picardie !

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

One comment

  1. soso /

    J aimerait trop devenir riche j en reve

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *