Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 37ème gagnant Loto de 2014 vient de Meurthe-et-Moselle et remporte 9 millions d’euros !

Après 7 tirages sans le moindre gagnant, la cagnotte Loto qui était mise en jeu lors du tirage du mercredi 10 décembre a finalement trouvé preneur. En effet, un joueur de Meurthe-et-Moselle a trouvé à lui seul la combinaison gagnante, repartant avec l’intégralité du jackpot composé de 9 millions d’euros. Il devient ainsi le 37ème millionnaire de l’année mais également l’un des plus important !

Si le nombre de millionnaires devrait être inférieur pour cette année 2014 comparé à l’année 2013, ce n’est pas pour autant que les 37 gagnants n’ont rien récupéré, bien au contraire. Avec des belles séries de tirages sans le moindre gagnant, cette année 2014 représente les plus gros jackpots jamais donnés depuis la création du jeu. Pour preuve, ce millionnaire Lorrain de 9 millions d’euros n’aura pas la chance de faire parti du top 5 des gagnants pour cette année 2014, mais devrait pouvoir se contenter de sa très belle somme.

Un multimillionnaire en Meurthe-et-Moselle, 1er gain Loto du département avec 9 millions d’euros

Avec une démographie de 720’000 habitants, le département de Meurthe-et-Moselle est le 2ème plus important de la région Lorraine, derrière la Moselle et son chef lieu Metz. Désormais, les regards vont se porter sur la ville où a été coché cette grille gagnante que nous ne connaissons pas encore. En effet, la tradition veut que la Française des Jeux garde le lieu gagnant secret jusqu’à temps que le millionnaire se déclare dans un centre de paiement, de façon à conserver son anonymat et sa sécurité.

Si Nancy, avec plus de 100’000 habitants est la ville potentiellement victorieuse, n’oublions pas que bon nombre de joueurs du Loto sont des personnes issues des campagnes, et il n’est pas rare de trouver des millionnaires dans des villages de quelques milliers d’habitants.

Ce gagnant de 9 millions d’euros doit surtout ce matin se demander ce qu’il fera de tout cet argent qui devrait changer sa vie à tout jamais et lui offrir le plus beau des Noël d’ici une quinzaine de jours. Encore bravo à ce 37ème millionnaire Loto qui devient le plus grand gagnant de son département au Loto et qui fait suite au gagnant Loto de Seine-Saint-Denis qui avait remporté 7 millions d’euros, il fait suite à un autre gagnant dans la région Lorraine, un joueur My Million la semaine dernière.

Top 5 des gagnants Loto pour la Meurthe et Moselle

Top 5 des gagnants Loto pour la Meurthe et Moselle

La Lorraine compte deux nouveaux millionnaires en une semaine, suite au gagnant My Million

En plus d’avoir récolté ce nouveau gagnant en Meurthe-et-Moselle, la région Lorraine s’est offert un autre millionnaire lors du tirage Euromillions My Million du mardi 2 décembre 2014 après avoir été tiré au sort au jeu My Million.

Le jeu My Million, complément à l’Euromillions a déjà consacré quatre joueurs lorrains depuis février, voici donc le 5ème grand chanceux pour la région.

Entre ce gagnant et le 37ème millionnaire Loto pour 9 millions d’euros de ce 10 décembre, la chance arrive en même temps que Noël en Lorraine…

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *