Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°94 du samedi 13 décembre 2014

Alors ce weekend, sortez l’artillerie lourde, car la FDJ l’a déjà fait ! Pour la Grille Loto Foot 15 n°94, c’est pas moins de 3 millions d’euros qui sont en jeu. Si vous parvenez à trouver les 15 résultats, vous pourrez toucher 1/5 du salaire de Zlatan, ça ne se refuse pas. Vous imaginez bien que s’il y a un tel pactole en jeu, ce n’est pas pour rien. Car effectivement, c’est un grand weekend de football que vous allez vivre dans les tribunes, devant votre télé ou même sur le terrain (on ne sait jamais!).

On commence doucement avec le déplacement du PSG à Guingamp, après sa défaite contre le Barça qui est donc la première de la saison, ou encore celui de Rennes à Bastia, avec les hommes de Montanier qui se doivent tout simplement de se refaire après la claque reçue contre Montpellier à domicile. Mais venons en aux joyeusetés, ou aux choses qui fâchent, à vous de voir. Le choc du Portugal entre le FC Porto et le Benfica Lisbonne attirera pas mal de monde, celui entre le Milan AC de Jérémy Ménez (oui c’est fini Schevchenko) face au Napoli, la Premier League qui s’invite également avec un Manchester United – Liverpool plus qu’alléchant, et enfin la Ligue 1 avec Monaco qui affronte le leader marseillais, auréolé d’une première place en poule de CL et une qualification en huitièmes de finale. Cela promet donc et la grille lotofoot 15 n°94 vous promet de beaux maux de têtes mais le jeu en vaut la chandelle avec ce super pactole!

Lotofoot 15 n°94 : Les pronos de ParisSportifs.com

PronosticsLF151312

Tant de questions que ParisSportifs.com et toute son équipe prennent très au sérieux et vous offrent comme chaque semaine un pronostic détaillé de TOUTES les rencontres de la grille loto foot 15. Avec une explication pour chaque match, vous saurez tout sur le contexte de la rencontre, et pourrez ensuite partager tout cela sur le forum, ou même avant si vous avez des doutes sur certains matchs. La communauté PS.com s’entraide, alors venez en faire partie afin de vous armer comme il faut pour affronter ce weekend exceptionnel. Un weekend de football exceptionnel qui pourrait vous rendre riche, très riche. Devenir triple millionnaire grâce à son sport favori, qui dit mieux ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *