Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

consulter les tirages
consulter les tirages
consulter les tirages
Offre de bienvenue FDJ - 15€ offerts !

Pronostic Lyon – AS Monaco en Coupe de la Ligue, avantage pour Lyon !

Une semaine après l’effervescence autour de la Ligue es Champions et notamment auprès du match FC Barcelone -PSG (voir notre pronostics ici), c’est la Coupe de la Ligue qui sera à l’honneur ce soir avec l’affiche très attendu entre l’OL et l’AS Monaco, deux équipes qui n’en finissent plus de briller en championnat…Alors, qui se qualifiera pour les 1/4 de finale, notre équipe pari sur Lyon !

Après les qualifications hier soir du FC Nantes aux dépens du FC Metz ainsi que le SA Bastia qui a su aller chercher son 1/4 de finale en battant le SM Caen dans les prolongations, c’est au tour des 6 autres matchs de ces 8ème de finale de Coupe de la Ligue de faire leur apparition ce mercredi 17 décembre 2014.

Et si l’affiche entre l’AC Ajaccio et le PSG pourrait tenir de belles promesses, nous avons choisi de mettre en avant le choc entre l’OL (3ème de Ligue 1) et l’AS Monaco (6ème de Ligue 1). De tout les matchs, c’est certainement le plus compliqué à deviner une issue, tant les deux équipes sur le terrain on l’air en forme et donner un pronostic sur un gagnant va être délicat.

pronostic Lyon AS monaco en coupe de la ligue

Découvrez les cotes du match Lyon – AS Monaco. Avantage Lyon pour nous !

Pronostiquer une victoire de l’AS Monaco, risquez et pas très rentable

Avec 5 victoires pour une seule défaite lors des 6 dernières rencontres, il est indéniable que l’AS Monaco possède là des grands atouts pour être favori de ce match. Cependant, les précédentes rencontres en Ligue des Champions de la semaine passée et l’objectif de reconquête de la Ligue 1 devrait ralentir les envies des monégasques qui pourraient bien lâcher du lest ce soir au stade Gerland de Lyon.

Avec une cote de 3,25/1 chez nos partenaires Netbetsport, il apparaît clairement que le jeu n’en vaut pas la chandelle, d’autant plus qu’à l’extérieur, l’AS Monaco sera désavantagé, même si l’équipe voyage plutôt bien en Ligue 1 avec 14 points récoltés et seulement 3 défaites pour 4 victoires et 2 matchs nul.

Si notre cœur pourrait être monégasques ce soir, notre pronostic ira pour Lyon !

Lyon en forme et devant son public, notre pronostic pour la victoire de l’OL

Après une résurrection de son leader Gourcuff et des bons enchaînements de matchs qui hissent l’OL à la 3ème place du classement de Ligue 1 à seulement deux longueurs du géant Marseillais, les Lyonnais ne voudront pas s’arrêter qu’en 8ème de finale de la Coupe de la Ligue et auront l’avantage du terrain.

Avec un total de quatre victoires, un match nul et une défaite lors des six dernières rencontres, la sélection Rhodanienne n’a rien à envié aux joueurs de la principauté dans une rencontre qui ne devrait pas durer plus de 90 minutes, pour le bien des organismes des 22 acteurs sur le terrain.

Possédant un goal-average insultant de +18 en championnat, les joueurs de l’OL savent marquer contre une équipe qui elle, sait ne pas prendre de but. Dans ce match ouvert qui clôturera ces 8ème de finale de Coupe de la Ligue, nous avons parié sur une victoire de Lyon par 2 buts à 0.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *