Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un 135ème gagnant en Guadeloupe, le 9ème millionnaire DOM-TOM

Décidément, les joueurs des DOM-TOM n’en finissent pas de récolter des gains au nouveau jeu My Million. Hier soir, lors du tirage du mardi 16 décembre, un 9ème joueur d’Outre-Mer a eu la chance de remporter un chèque d’un million d’euros en étant tiré au sort. Le code gagnant, attendu à 20h35 et que vous avez pu retrouvez sur cette page n’a pas laisser longtemps place au suspense, le nouveau millionnaire est donc un joueur en dehors de la Métropole.

Neuf, c’est le nombre de codes My Million gagnant dans les départements d’Outre-Mer depuis le 4 février 2014. Placé juste derrière la région PACA en terme de gagnant et à égalité avec le Nord Pas de Calais, nous pouvons dire qu’il fait bon cocher sa grille Euromillions My Million dans les DOM-TOM, et plus particulièrement sur l’île de la Réunion !

Mise à jour du 17/12/2014 à 14h : Le gagnant My Million est Guadeloupéen, le 1er depuis le mois de février

Alors que nous attendions avec impatience la localisation de ce nouveau gagnant My Million, nous apprenons de la part de la Française des Jeux que ce gagnant vient de la Guadeloupe.

Après 7 gagnants sur l’île de la Réunion et un joueur Polynésien, c’est la première fois qu’un code My Million tombe aux antilles et c’est l’île de la Guadeloupe qui hérite là d’un millionnaire. Nous connaîtrons le lieu où a été coché la grille gagnante dans les prochains jours.

7 gagnants sur l’ïle de la Réunion et un Polynésien, d’où vient ce nouveau millionnaire My Million ? – de la Guadeloupe –

Sans surprise, l’île de la Réunion, de loin le département d’Outre-Mer le plus peuplé, concentre également le plus grand nombre de gagnant My Million avec  7 représentants parmi les My Millionnaire, et peut-être un 8ème avec ce nouveau gagnant des DOM-TOM dont on ignore encore la localisation exacte.

Le 8ème gagnant d’Outre-Mer vient de Papetee en Polynésie Française, et si ce gagnant du 16 décembre 2014 était un deuxième représentant de la Polynésie ? Nous aurons d’avantage de détail sur ce 9ème gagnant des DOM-TOM dans les jours à venir. En attendant, vous pouvez retrouver le résultat My Million d’hier sur cette page, ou bien via l’image ci-dessous.

gagnant my million dom tom, le code gagnant

Le code gagnant du gagnant My Million d’hier dans les DOM-TOM.

135 millionnaires, un net avantage pour l’Ile-de-France : Cartographie des gagnants My Million

A l’occasion de ce nouveau tirage mardi soir, la cartographie des gagnants a évolué, faisant un 135ème millionnaire My Million. Alors que l’Ile-de-France possède toujours une avance considérable sur le reste des régions françaises, présentant 27 gagnants My Million, les DOM-TOM remonte petit à petit dans le classement dont voici la liste.

Vous retrouvez ci-dessous l’intégralité de l’infographie des gagnants à la date du 17 décembre 2014.

  1. Ile-de-France : 27 gagnants
  2. Rhône-Alpes : 14 gagnants
  3. Internet : 11 gagnants
  4. Provence Alpes Côte d’Azur : 10 gagnants
  5. DOM-TOM : 9 gagnants (7 Réunionnais, 1 Polynésien et 1 Guadeloupéen)

5b.Nord Pas de Calais : 9 gagnants

cartographie des gagnants My Million au 17 décembre

La cartographie des 135 gagnants My Million au 17 décembre 2014.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *