Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super cagnotte Loto de fin d’année : 10 millions pour Noël et pour le Nouvel An !

Comme chaque année pour fêter la nouvelle année et surtout l’année 2014 qui s’est déroulé, la Française des Jeux offrira deux tirages événements pour les fêtes de fin d’année avec 10 millions d’euros pour Noël mais également pour le Nouvel An. Qu’attendez-vous pour jouer dès aujourd’hui ?

Avec 37 millionnaires Loto pour le moment en 2014, le cru est moins bon qu’il ne l’a été en 2013 avec 44 grands millionnaires. Cependant, il se pourrait bien que ce chiffre augmente avec les deux grandes cagnottes Loto qui arrivent pour Noël et pour le Nouvel An. Contrairement à l’année dernière et ses jackpots de 7 millions d’euros, les montants garantis pour le réveillon de Noël le 24 décembre 2014 et pour le réveillon de la Saint Sylvestre le 31 décembre 2014 affiche des sommes record de 10 millions d’euros garantis.

Alors, passerez-vous 2015 en mode millionnaire ou est-ce que la chance tombera sur une autre personne ? Toujours est-il que si vous ne souhaitez pas regretter, il va falloir jouer.

Mise à jour du 25/12/2014 : La cagnotte Loto de Noël a brillé au Territoire de Belfort hier soir

Lors du tirage du mercredi 24 décembre 2014, plusieurs millions de joueurs ont tenté leur chance en souhaitant remporter les 10 millions d’euros qui étaient dans la cagnotte. Cependant, seul un joueur a découvert la combinaison gagnante du Loto de Noël, il vient du Territoire de Belfort. C’est la troisième année de suite que le jackpot Loto de Noël est remporté, encore bravo à ce joueur.

Tirage du 31 décembre 2014 pour le Nouvel An, 10 millions minimum également

Une semaine plus tard que le tirage de Noël, lors du tirage Loto du mercredi 31 décembre 2014, pour le Nouvel An et fêter la Saint Sylvestre, la Française des Jeux mettra de nouveau en jeu une cagnotte exceptionnelle de 10 millions d’euros.

En 2013, le tirage Loto du Nouvel An n’avait pas fait de millionnaire et était remis en jeu au début du mois de janvier pour 11 millions d’euros. Est-ce que ce sera la même chose cette année ?

Qui passera la nouvelle année plus riche de 10 millions d’euros, peut-être vous ?

Tirage loto du Nouvel An 2014

10 millions d’euros minimum pour le tirage Loto de Noël, êtes-vous prêt à jouer ?

Il n’y a pas que les cadeaux qui sont à faire pour Noël puisqu’il vous faudra également jouer au loto et tenter de remporter 10 millions d’euros ce mercredi soir. Car les fêtes de fin d’année et surtout Noël est une fête familiale, vous allez avoir très peu de temps à consacrer au Loto pour cette année, d’autant plus que le tirage de 2014 a lieu pour le jour du réveillon.

Ce mercredi voir devrait connaître une affluence record, de loin plus importante que celle enregistrée lors du tirage Loto du 17 décembre 2014 qui n’avait fait « que » 600’000″ grilles gagnantes.

Pour ne pas rater le tirage et votre chance de toucher les 10 millions d’euros de Noël, nous vous invitons à jouer en ligne (voir la fiche guide ici) en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Sachez qu’en jouant directement depuis le site de la FDJ.fr, vous avez jsuqu’à 20h (heure française) pour cocher votre grille Loto, juste avant de célébrer comme il se doit l’arrivée du Père Noël.

L’année dernière, un joueur breton avait remporté le tirage de Noël qui se tenait le lundi 23 décembre 2013, la Bretagne sera-t-elle à l’honneur cette année ?

jouer au loto de Noël pour le 24 décembre 2014

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *