Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions du 5 avril, le jackpot est partit pour 2 gagnants belges !

Un petit retour sur les gagnants du tirage Euromillions du 5 avril qui c’était partager la belle somme de 26 millions d’euros. Et ce retour vaut le coup puisqu’il est assez rare de mentionné des gagnants Euromillions chez nos voisins Belges.

Mais comme la Belgique ne fait rien comme les autres, ce n’est pas un gagnant mais bien deux gagnants qui ont obtenu la combinaison gagnante du tirage Euromillions du vendredi 5 avril 2013. Avec cette chance, ils sont tous les deux repartit avec 13 millions d’euros chacun en poche, de l’argent facilement gagner et qui nous fait croire que les gagnants pourront devenir amis. Avec la même chance sur 119 millions de trouver la combinaison gagnante au sein du pays qui joue le moins à l’Euromillions (avec la Suisse et le Luxembourg), il est sûr que ces deux gagnants sont fait pour s’entendre.

Euromillions, 2 gagnants en belgique

2 belges se retrouvent gagnant de l’Euromillions du 5 avril.

Une première dans l’histoire d’Euromillions

Des gagnants Euromillions en Belgique, on en a déjà vu mais en revanche voir deux gagnants habités dans un même pays et se partager l’intégralité du magot, c’est déjà beaucoup plus rare. Pour le pays, c’est même une première et c’est  le site Sudinfo.be qui l’annonce par le biais d’un article spécial, jamais la Belgique n’avait eu la chance de voir repartir deux gagnants multi millionnaire lors d’un seul et même tirage.

Cet Euromillions version 2013 n’en finit donc plus de faire rêver, déjà en Janvier un Belge était repartit avec une cagnotte de 15 millions d’euros qu’il s’était partagé avec un portuguais.

Faut-il habiter en Belgique pour gagner à l’Euromillions ? Nous serions tenter de dire non puisque les grands gagnant à la loterie Européenne depuis le lancement en 2004 reste les français, devant nos amis anglais.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *