Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant du Loto de Noël vient du Territoire de Belfort, il hérite de 10 millions d’euros

Pendant que des millions de français sont en train de déballer leurs cadeaux de Noël et de fêter comme il se doit ce jour saint mais surtout festif en famille, un ménage doit festoyer plus encore avec ce tirage du Loto de Noël de ce mercredi 24 décembre. En effet, en Franche-Comté, dans le « petit » département du Territoire de Belfort, un joueur a eu la chance de viser juste en trouvant la combinaison gagnante, il remporte de fait les 10 millions d’euros qui étaient en jeu. C’est notre grand gagnant de Noël 2014 !

Le Père Noël était attendu en France à l’occasion du tirage événement de ce 24 décembre. Pour la première fois depuis plusieurs années, le réveillon a été le synonyme d’un super tirage Loto, alors que l’année précédente, ce tirage événement n’avait eu lieu que le 23 décembre. Et le Père Noël à pour la troisième année consécutivement récompensé l’un d’entre vous, il s’agit pour ce soir d’un joueur du Territoire de Belfort !

gagnant loto Noël 2014

3 Noël et 3 grands gagnant Loto, le 38ème pour cette année 2014

Comme nous vous l’avons déjà dit, c’est la troisième année de suite que le jackpot Loto mis en jeu pour Noël est raflé. Après plusieurs tirages sans gagnant au Loto traditionnel, il ne fallait pas moins que ce super jackpot pour remettre la chance dans le droit chemin des joueurs français.

Après le 37ème gagnant Loto qui venait de Meurthe-et-Moselle, personne n’a eu la chance de remporter une cagnotte, c’est désormais chose faites et de la plus belle des manières. Avec seulement 143’000 habitants et étant le plus petit département français, le Territoire de Belfort ne fait parler de lui qu’une fois par an, à l’occasion de son célèbre festival des Eurockéennes.

Voici dorénavant une nouvelle façon de voir Belfort de son département, avec ce millionnaire Loto de Noël. Encore bravo à ce joueur qui fera certainement des envieux partout en France ce soir et qui passera certainement le plus beau Noël de sa vie !

  • Pour Noël 2012, un joueur de Loire-Atlantique (44) et un Martiniquais avait remporté le jackpot de 7 millions d’euros, pour 3,5 millions d’euros chacun.
  • En 2013, c’est un joueur mobile en Bretagne dans le Finistère (29) qui avait coché une grille gagnante pour 10 millions d’euros.
  • Cette année en 2014, c’est au tour de l’Est de la France d’être récompensée avec ce gagnant en Territoire de Belfort (90).
Les gagnants du Loto de Noël depuis 2012.

Depuis 2012, le tirage de Noël fait mouche et à fait 4 millionnaires avec le gagnant de Belfort du 24 décembre 2014.

Le gagnant devient le plus grand gagnant du Territoire de Belfort, 10 millions d’euros à battre dorénavant

Ce gagnant n’est que le 4ème gagnant du Territoire de Belfort depuis la création du Loto et de l’Euromillions. Le premier gain du département avait été remporté en 1997 par un joueur de la commune de Belfort pour 2,4 millions d’euros. Avec ce gagnant de de 10 millions d’euros, le département met un terme à plus de 7 ans sans gros gain, puisque le dernier chanceux qui avait remporté 1,5 million d’euros a été un joueur toujours de Belfort en mars 2007.

Vous pouvez consulter ci-dessous le top 4 des gagnants du Territoire de Belfort, avec notre gagnant de Noël 2014 en tête de liste !

top 4 gagnants du Territoire de Belfort

Le top des gagnants du Territoire de Belfort (90) avec le gagnant de Noël qui arrive premier.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *