Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 139ème gagnant My Million et dernier de l’année vient des DOM-TOM

Le dernier tirage Euromillions de l’année qui s’est tenu ce mardi 30 décembre a tenu toutes ses promesses. Alors qu’il ne mettait en jeu que la somme de 15 millions d’euros, un 6ème joueur français a remporté la cagnotte à lui seul en plus du 139ème et dernier gagnant My Million de 2014…Pour ce 139ème millionnaire de l’année, ce sont une nouvelle fois les îles qui ont porté chance avec un 11ème gagnant pour les DOM-TOM.

Au moment de solder les comptes de l’année 2014, la chance a encore eu le dernier mot pour cette soirée du 30 décembre 2014, et se sont les îles qui en ont le plus profité avec un 139ème gagnant My Million pour l’année 2014 qui est tombé dans les DOM-TOM. Avec ce 11ème joueur venu d’Outre-Mer parmi les 139 gagnants depuis le 4 février, nous pouvons dire que les départements hors Métropole s’en sortent bien, et même très bien comparé au reste de la France Métropolitaine…

île de la Réunion

Les DOM-TOM, à l’image de l’Île de la Réunion, on raflé 11 code My Million depuis le 4 février.

8 réunionnais, 1 polynésien, 1 guadeloupéen et un quoi ?

Il ne s’est pas passé un seul mois depuis le mois de septembre où l’île de la Réunion n’a pas eu droit à son millionnaire My Million. Avec 8 des 10 représentants déjà connus, l’île la plus importante de l’Océan Indien n’a jamais eu autant de nouveau millionnaire que lors de cette année 2014, une très bonne nouvelle pour l’économie de l’île qui ne devrait plus connaître la crise en 2015 (si tenté que les gagnants reste sur place…).

Cependant, la Polynésie française a également eu la chance d’accueillir un millionnaire à ce nouveau jeu qui date du 4 février 2014, tout comme les Antilles avec le dernier gagnant de Guadeloupe. De quel DOM-TOM provient ce 11ème et dernier gagnant, la réponse ne sera connue que dans le courant de la semaine, toujours est-il qu’il portera fièrement les couleurs de l’Outre-Mer, comme les 10 autres gagnants en 2014.

Avec 11 gagnants en 2014, les DOM-TOM monte sur le podium des « régions » les plus chanceuses de l’année

Déjà connu pour être chanceux, le jeu My Million aime bien les îles et ce tirage du mardi 30 décembre en est de nouveau l’exemple. En récupérant ainsi son 11ème gagnant cette année 2014, les DOM-TOM monte désormais seul sur le podium, derrière l’Ile-de-France et ses 28 gagnants et derrière la région Rhône-Alpes et ses 14 nouveaux millionnaires.

Dépassant ainsi la région PACA (10 gagnants) et la région Nord-Pas-de-Calais (9 gagnants), les Départements et Territoires d’Outre-Mer sont la parfaite anti-thèse du diktat démographique que représente les deux premières régions de ce classement.

Encore bravo à ce nouveau et dernier gagnant My Million de 2014, rendez-vous maintenant en 2015 pour de nouvelles aventures !

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *