Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le premier gagnant Euromillions de 2015 est un joueur du Luxembourg, le fameux Grand-Duché

Vendredi soir, à l’occasion du tirage de l’Euromillions du vendredi 9 janvier 2015 qui mettait en jeu la somme de 31 millions d’euros, un joueur a eu la chance de remporter l’intégralité du jackpot, il vient du Luxembourg et débloque le compteur de gagnants pour la loterie européenne avec ce premier super gain de l’année 2015.

Alors que 23 joueurs sont repartis avec des sommes allant de 15 millions à 190 millions d’euros en 2014 mais sans un seul joueur du Luxembourg, cette année 2015 débute de la plus belle des manières pour le plus petit des pays membre de la loterie européenne. Aussi rare qu’inattendu, ce gagnant après simplement deux tirages sans millionnaires doit être tout sourire au moment où nous écrivons ces lignes. Si l’année 2014 a été l’année de l’Espagne et de la France, avec 8 représentants et 6 représentants, il se pourrait bien que les « petits » pays se rebiffent en 2015 avec ce premier grand gagnant Luxembourgeois.

gagnant Euromillions au Luxembourg pour 31,6 millions d'euros

Le Luxembourg ouvre la porte de la Chance à l’Euromillions en 2015, la deuxième fois seulement

Si nous avions eu à parier sur un gagnant lors du tirage Euromillions de vendredi soir, il y a de fortes chances pour que celui-ci ne porte pas l’étendard du Luxembourg. En effet, tout comme la Suisse et l’Autriche, le pays germanique tout proche de nos frontières n’a que rarement de chances lors des tirages de la loterie européenne. Depuis 2004, le Luxembourg n’avait connu qu’à une seule reprise la chance d’avoir un grand gagnant, c’était en 2013 avec un gagnant Luxembourgeois de 65 millions d’euros. Ce gagnant du Grand-Duché devient le deuxième représentant Luxembourgeois en 10 ans.

Pourtant, il n’en fallait pas moins pour que cette chance tombe sur un joueur Luxembourgeois qui a été le seul et unique joueur à découvrir la combinaison gagnante.

Encore bravo à ce grand gagnant et tout premier gagnant Euromillions de 2015 pour un peu plus de 31 millions d’euros. Une chose est sûre, le tableau des gains Euromillions de 2014 que vous pouvez voir ci-dessous ne sera pas le même pour 2015.

gagnant-euromillions-luxembourg

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

One comment

  1. nguwu omana alexandre /

    bonjour je pas reçu mon gain

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *