Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

1ère pluie de millionnaires My Million mardi 13 et vendredi 16 janvier 2015 pour 10 gagnants

Ça y est, les choses sérieuses débutent pour cette année 2015 avec notamment une nouvelle pluie de millionnaires cette semaine qui fera gagner à 10 joueurs la somme d’un million d’euros. Mardi 13 janvier et vendredi 16 janvier prochain, cinq codes My Million permettrons à des joueurs français de rafler les nombreux chèques My Million qui sont mis en jeu et peut-être changer le cours de leur vie.

Si la chance n’a pas encore sourit à des joueurs de l’hexagone à la loterie européenne en 2015, ce n’est pas le cas du jeu My Million qui a déjà consacré 3 joueurs depuis le 1er janvier, deux joueurs en région Centre et un joueur dans la région Rhône Alpes. A l’issue des deux tirages My Million de cette grande semaine des millions, 10 nouveaux chanceux s’ajouteront à cette liste pour porter le nombre de millionnaires à 13 en 2015 et 152 depuis le lancement du  jeu, le 4 février 2014.

Avant de s’attarder autour de ces deux nouveaux tirages événements, regardons de plus près ce qu’avait donné les trois pluies de millionnaires précédentes en 2014.

50 millionnaires My Million en 3 pluies de millionnaires en 2014, un bilan hallucinant

Jamais la FDJ n’avait fait pareil  récolte depuis sa création.L’année dernière, il n’aura fallut que trois « pluies de millionnaires », soit six tirages pour distribuer 50 codes My Million. L’Ile-de-France a une nouvelle fois été la région la plus représentée au soir des pluies de millionnaires passées, en sera-t-il de même pour cette nouvelle semaine et les 10 prochains gagnants attendus, la question reste entière et la réponse ne devrait plus tarder à ce faire connaître.

Jouer à My Million et remporter l’un des 5 codes de ce mardi 13 janvier 2015

Nous pouvons dire que l’année débute plutôt bien, que cela soit avec un super jackpot Loto de 16 millions d’euros pour le prochain tirage de mercredi, ou avec cette pluie de millionnaires qui mettra en jeu 5 codes My Million et fera automatiquement 5 nouveaux millionnaires, en France uniquement. Alors que la moyenne de prises de jeu les mardis soir ne sont « que » de 4 millions de grilles jouées, il est plus que jamais intéressant de tenter votre chance pour le tirage Euromillions My Million de ce mardi 13 janvier 2015, avec une probabilité inférieur à une sur un million de remporter votre chèque d’un million d’euros.

Si vous souhaitez jouer, sachez que vous allez pouvoir créer votre compte en ligne et jouer à l’Euromillions sur internet (voir notre page spéciale ici) en quelques minutes.

4ème pluie de millionnaires My Million du 13 au 16 janvier 2015

 

Vendredi soir, de nouveau 5 codes gagnants remporteront 1 million d’euros à My Million

A la suite du tirage My Million du mardi soir, le weekend sera également positif pour l’ensemble des joueurs de la loterie européenne en France. En effet, 5 autres codes My Million, présentant 5 nouveaux millionnaires remporterons un million d’euros, et c’est garanti !

A l’issue de cette semaine des millions, la première de l’année 2015, vous serez 13 joueurs à avoir remporté un million d’euros pour un total de 152 millionnaires.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *