Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto Foot 7 et 15 : Comment gagner au Loto Foot ?

Le facteur chance fait indéniablement partie des l’univers des paris sportifs et donc, par ricochet, du monde un peu à part du Loto Foot. Mais plutôt que d’attendre qu’elle vous tombe dessus, provoquez-la en adoptant les bons réflexes! Analyser chaque match, éplucher les statistiques Loto Foot, optimiser sa grille… Trois grands axes pour un seul objectif : la gagne coûte que coûte!

Analyser les matchs de foot

Une bonne analyse d’un match de foot est une analyse qui repose sur l’ensemble des critères qui peuvent justement faire basculer la rencontre d’un côté ou de l’autre. Il s’agit non seulement de mesurer la dynamique des deux équipes, mais aussi leur historique, l’enjeu et le contexte du match ou encore d’autres éléments comme la météo, les conditions de jeu, l’ambiance générale, etc. Peu importe la manière dont vous vous informez (presse papier, sites web spécialisés, émissions tv ou radio), il est primordial de recouper un maximum d’informations et de chiffres clés sur les :

Statistiques par Championnats : De notre chère Ligue 1 à la Bundesliga en passant par la Premier League, la Serie A ou encore la Liga Sagres, chaque championnat présente ses propres particularités. Moyenne de 1N2 par journée, série(s) en cours, tendances à domicile/extérieur,… Vous devez connaitre ces spécificités et les prendre en considération.

Statistiques par Equipe : Après ce premier tour d’horizon général, il faut ensuite recentrer votre attention sur les équipes concernées par la grille. Comparer leur forme actuelle, leur dynamique en championnat, l’historique de leurs duels, leur moyenne de buts mais aussi les éléments plus « sournois » telles qu’une éventuelle absence d’une grand joueur ou l’ambiance au sein du vestiaire.

Classements et Calendriers : Connaitre le classement ainsi que les rencontres à venir d’une équipe, c’est anticiper le comportement et le degré de motivation adoptée par cette dernière. Une équipe assurée du titre lors de la 37e journée ne jouera par exemple jamais avec le même mordant qu’un club en lutte pour le maintien. Cela semble logique, mais beaucoup d’adeptes du Loto Foot oublient ce facteur, préférant favoriser la valeur intrinsèque des acteurs alignés sur le papier.

Connaitre les statistiques Loto Foot

Statistiques Loto Foot : effectuez vos propres statistiques en fonction des précédentes grilles est également essentiel. Combien de victoires à domicile y a-t-il eu sur les 10 dernières grilles en moyenne? Combien de matchs nul? Combien de défaites? A partir de cette tendance vous économiserez des croix sur vos bulletins et donc de l’argent.

Pronostic Loto Foot : épluchez avec attention vos précédents pronostics et ceux proposés sur la toile. Là-encore, le fait de tenir un petit historique est extrêmement judicieux puisque cela vous permettra d’éviter de reproduire les mêmes erreurs avec le temps et d’affiner vos analyses.

Optimiser ses grilles Loto Foot

Trois alternatives, qu’on vous conseille d’ailleurs de combiner, pour cela :

  • Utiliser les systèmes réducteurs pour diminuer le coût de vos bulletins
  • Lisez le Loto Foot Magazine pour augmenter vos chances de faire les bons choix
  • Rejoignez des groupements de joueurs loto foot pour enrichir vos compétences

Source : http://www.parissportifs.com/blog/cinq-astuces-pour-gagner-au-loto-foot-35307.html

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *