Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : Un joueur Espagnol et un Portugais se partagent 32,5 millions d’euros ce 20 janvier 2015

La soirée de la loterie européenne que nous avons passé ce mardi 20 janvier restera dans les annales pour l’année 2015. En effet, si le montant annoncé de la cagnotte (32,5 millions d’euros) n’était pas pharaonique, deux joueurs sont repartis de cette nuit de folie avec 16,2 millions d’euros chacun en plus sur leur compte en banque.

En Espagne et au Portugal, deux habitants ont eu la même intuition dans la journée, celle de cocher la même combinaison, qui c’est avéré être la combinaison gagnante lors de l’annonce du résultat que vous trouverez ici pour ce mardi 20 janvier. Remis en jeu seulement par deux fois, les montants des jackpots de l’Euromillions n’atteignent pas des cîmes élevées mais sont toutefois remporté.

Le 9 janvier dernier, c’était un joueur du Luxembourg qui était devenu le premier gagnant Euromillions de 2015 et qui avait remporté plus de 31 millions d’euros. La liste s’allonge donc petit à petit avec l’entrée de ces deux nouveaux Euromillionnaires et confirme la bonne forme des joueurs ibériques à la loterie européenne.

un gagnant euromillions au Portugal

Le Logo Euromillions au Portugal qui a obtenu un gagnant de 16,5 millions d’euros ce 20 janvier 2015.

Comme en 2014, l’Euromillions fait gagner deux joueurs dans un même tirage en janvier

Pour ceux qui ont la mémoire des dates, lors du tirage Euromillions du 7 janvier 2014, deux joueurs avaient trouvé la combinaison gagnante lors d’un tirage événement qui mettait en jeu plus de 125 millions d’euros. Ce jour là, un joueur français faisait parti des grands gagnants et le deuxième était déjà un joueur espagnol, le premier gagnant de 2014 avant que sept autres joueurs d’Espagne n’empochent également une cagnotte Euromillions au cours de l’année.

C’est donc ici un bis repetita en 2015 avec ces deux gagnants, l’un espagnol et l’autre portugais, il remportent tous deux 16,2 millions d’euros et deviennent les 2 et 3ème Euromillionnaires.

Les localisations des deux gagnants Euromillions connues

Contrairement à la Française des Jeux en France qui publie toujours 48h après le tirage le lieu où a été validé le ticket gagnant, la société de jeux Portugaise et Espagnole donne directement le lieu où on été joué les grilles gagnantes lors d’un tirage de l’Euromillions. La chasse au millionnaire a donc été lancée dès hier soir dans les deux pays ibérique pour tenter de trouver les deux nouveaux chanceux qui ont remporté chacun 16,5 millions d’euros.

Le gagnant Portugais vient de la capital, Lisbonne en fête !

Hier soir, la société Jogos da Santa Casa de Lisbonne a revendiqué le ticket gagnant de ce tirage du 20 janvier, annonçant au passage qu’un autre joueur portugais avait brillé hier soir en trouvant les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles, empochant 352’000€.

Contrairement à la législation française, les gains Euromillions ne sont pas net d’impôt et sont directement imposé à 20%. Ce joueur se verra donc toucher un chèque de 13,2 millions d’euros qui devrait amplement lui suffire pour couler une vie douce et pleines d’activités pour lui et sa famille.

Encore bravo à ce premier gagnant Portugais à l’Euromillions cette année !

Le joueur Espagnol tiré au sort à Jerez de la Frontera, près de Cadiz

C’est déjà au soleil que le joueur espagnol a vu sa grille faire mouche. Dans la région de Jerez de la Frontera, ce joueur est devenu le premier gagnant Euromillions d’Espagne pour 2015.

Avec le plus grand nombre de millionnaires Euromillions en 2014 avec 8 représentants, l’Espagne ne baisse pas la garde et reprend dès le 20 janvier son premier Euromillionnaire.

Découvrez la première cartographie des gagnants Euromillions pour 2015 arrêté au 21 janvier 2015, déjà trois joueurs ont remporté entre 16,2 millions d’euros et 31 millions d’euros pour le gagnant Luxembourgeois.

infographie gagnants euromillions de 2015

Les 3 gagnants Euromillions depuis le 1er janvier. Un Luxembourgeois, un Espagnol et un Portugais.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *