Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 14ème gagnant My Million de 2015 vient de Champagne-Ardenne dans l’Aube

Après une semaine remplie de nombreux gagnants My Million avec dix nouveaux millionnaires en deux tirages seulement, c’est un retour à la normale qui est opéré par la Française des Jeux pour son nouveau jeu complémentaire à Euromillions. A l’aube de son premier anniversaire, ce jeu qui distribue au minimum deux millionnaires chaque semaine vient de faire son 14ème gagnant de l’année en champagne-Ardenne mardi soir.

Si le tirage Euromillions My Million n’a pas été remporté par un joueur de l’hexagone puisque ce sont deux gagnants, l’un en Espagne et l’autre au Portugal qui ont remporté 16,5 millions d’euros, tous les français ne sont pas passé à la trappe et un habitant de la région Champagne-Ardenne à même eu la chance de remporter un million d’euros ce mardi 20 janvier 2015.

Mise à jour du 28/01/2015 : Le gagnant vient du département de l’Aube !

Nous venons de l’apprendre aujourd’hui, le gagnant millionnaire de Champagne-Ardenne qui a été tiré au sort le 20 janvier dernier nous vient du département de l’Aube, un département très peu représenté parmi les grands gagnants. Bravo à ce joueur.

top 5 des gagnants dans le département de l'Aube

Après le gagnant My Million de l’Aube, voici le top 5 des plus grands gagnants du département.

Premier gagnant Champenois de 2015, le 5ème depuis le lancement du jeu My Million

Si ce ne sont pas les habitants de Champagne-Ardenne qui sont les plus gros consommateurs du célèbre vin pétillant de la région, ce nouveau millionnaire pourrait néanmoins en déguster quelques bonnes bouteilles pour célébrer son gain d’un million d’euros.

Alors que 4,2 millions de grilles ont été jouée en France mardi soir, soit le nombre de code gagnant mis en jeu, la chance est finalement tombée sur la région Champagne-Ardenne.

Si c’est une première pour l’année 2015 qui découvre ici son premier gagnant FDJ d’un montant égal ou supérieur à 1 million d’euros, ce n’est en revanche pas la première que la chance tombe dans la région, puisqu’en 2014, quatre autres habitants, certains à Reims et d’autres aux alentours ont pu goûter à la vie de riche, recevant chacun un chèque d’un million d’euros.

14 millionnaires en 20 jours, un très bon ratio de gagnants en 2015

Au cours de l’année 2014, 139 personnes avaient obtenus un million d’euros tout au long de l’année, entre le 4 février et le 30 décembre 2014, date du dernier tirage de l’Euromillions My Million. Depuis le 1er janvier 2015, ce sont déjà 14 joueurs qui sont devenus millionnaires, soit une belle moyenne, supérieure à celle de l’année passée.

Ce 14ème millionnaire ouvre les portes de la chance pour la région Champenoise, tandis que le classement reste toujours serré avec aux avants postes la région Ile-de-France, Rhône-Alpes, Aquitaine et la région Centre. Retrouvez l’ensemble des gagnants My Million ci-dessous. Concernant les résultats, découvrez les tirages My Million sur cette page.

infographie des 14 gagnants avec la Champagne-Ardennes

Le gagnant de Champagne-Ardenne rentre parmi les 14 gagnants depuis le 1er janvier 2015 à My Million.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *