Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un gagnant Loto dans le Rhône (69) pour 5 millions d’euros, 2ème gagnant Loto de 2015

Alors que le nombre de grands gagnants le lundi soir reste marginal comparé aux tirages du mercredi et du samedi soir, c’est bien hier, lors du tirage Loto du lundi 26 janvier que la chance est tombée sur un joueur du département du Rhône (69), s’adjugeant la coquette somme de 5 millions d’euros à lui seul. Ce joueur devient le 2ème gagnant de l’année 2015, un zoom sur cette belle performance !

Dix jours pile poil après le tirage qui a vu un joueur de Gironde remporter 17 millions d’euros le 17 janvier 2015, c’est au tour d’un habitant du Rhône de se mettre en valeur et de rafler quelques 5 millions d’euros. Si cette sommes est encore loin des records que nous connaissons pour ce département de la région Rhône-Alpes, il reste néanmoins que ce joueur a su se battre contre 19 millions de combinaisons différentes, une très belle chance dont il profitera pendant de longues années.

combinaison gagnante du loto du lundi 26 janvier 2015

Le gagnant de 5 millions d’euros a eu cette combinaison sur son ticket, est-ce vous ?

Le gagnant est-il lyonnais ? Il est en tout cas heureux !

Tout comme l’absence de détails concernant le gagnant de Gironde, ne sachant pas si il est bordelais ou plutôt de la campagne girondine, il en est de même pour ce nouveau gagnant du département du Rhône. Si les probabilités sont élevées pour que ce joueur soit originaire de Lyon ou de la proche banlieue, nul ne sait encore où la chance a frappé dans tout le département et tous les joueurs Loto du Rhône doivent être en alerte en ce mardi midi.

Après avoir pris contact avec la Française des Jeux, celle-ci communiquera ultérieurement le lieu exact où a été coché ce billet ainsi que le nom de la ville bien entendu. Ce joueur devient donc le 2ème millionnaire Loto de 2015, une petite moyenne qui est en dessous de celle que nous avons pu constater en 2014 avec 38 millionnaires sur l’année, soit 3,16 gagnants/mois.

Mais ce mois n’est pas encore terminé, à l’image du prochain tirage de 2 millions d’euros mercredi soir. En attendant d’en savoir plus sur ce gagnant de 5 millions d’euros, jetons un œil sur les plus grands gagnants du département du Rhône !

Les plus grands gagnants dans le Rhône,le gagnant pas dans le Top 5

En 2010, le département du Rhône a connu son plus grand gagnant. C’était un joueur de l’Euromillions qui est parti avec plus de 30 millions d’euros dans la commune de l’Arbresle. Parmi les 5 plus grands gagnants Loto et Euromillions, seulement deux joueurs ont été tiré au sort à Lyon, et il ne se classe qu’en 4ème et 5ème position. Le dernier gagnant pour le département du Rhône était un joueur Loto le 5 juillet 2014 ayant remporté 2 millions d’euros.

Pour retrouvez l’intégralité du top 5 des gagnants du Rhône, consulter la cartographie ci-dessous. Quoi qu’il en soit, si ce 2ème gagnant Loto de 2015 n’a pas eu la chance de faire parti des plus grands gagnants de son département, nous ne nous inquiétons pas pour lui et ses 5 millions d’euros.

top 5 des gagnants Loto et euromillions du Rhône

Le gagnant d’hier n’entre pas parmi les 5 plus grands gagnant du Rhône.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *