Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Déjà deux millionnaires My Million à la Réunion en 2015, le dernier gagnant le 27 janvier

Comme ce fut le cas à la fin de l’année 2014 avec un 9ème gagnant My Million lors du dernier tirage Euromillions de l’année, la chance reste bien ancrée dans les DOM-TOM et plus précisément sur l’île de la Réunion. En effet, depuis le 1er janvier 2015, deux joueurs réunionnais sont ainsi devenus millionnaire, le dernier en date étant le 16ème My Millionnaire du 27 janvier.

Incroyable est un mot plutôt faible pour conter la chance de l’île de la Réunion au jeu My Million. Lors du dernier tirage de la loterie européenne, ce mardi 27 janvier 2015, un nouveau joueur de la Réunion s’est vu remporter le code gagnant, soit la somme qui va avec de 1 million d’euros. Mais le 16 janvier dernier lors de la pluie de millionnaires, un autre joueur de la Réunion avait également remporté un million d’euros.

Deux millionnaires sur 16 gagnants, l’île de la Réunion s’impose en tant qu’île de la chance

Depuis le 1er janvier, 16 joueurs ont remporté un code gagnant My Million. Parmi eux, 2 joueurs de l’île de la Réunion, soit un ratio impressionnant comparé à la démographie de l’île. En effet, si la population de la Réunion représente 1,27% de la population française globale, sa part de chance dans les gagnants My Million de 2015 s’élève quant à elle à 12,5%.

Au sein des DOM-TOM, le plus grand territoire d’outre-mer français surclasse les autres départements qui n’ont pas plus d’un représentant, c’est le cas de la Polynésie Française ou de la Guadeloupe. Depuis le lancement du jeu My Million le 4 février 2014, pas moins de 11 joueurs réunionnais ont remporté un million d’euros pour 13 millionnaires outre-mer.

Les gagnants de l’île de la Réunion représente ainsi près de 85% des gagnants ds DOM-TOM, qui sera le prochain sur la liste des grands millionnaires ?

Retrouvez ci-dessous la cartographie des gagnants My Million pour cette année 2015, avec les deux représentants Réunionnais.

cartographie gagnant my million 2015, 2 réuunionais

Les deux réunionnais au milieu des 16 gagnants My Million de cette année 2015 jusqu’à aujourd’hui.

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *