Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°11 du samedi 31 janvier 2015

La Ligue 1 n’a plus retrouvé un tel suspens depuis bien longtemps. L’OM réussira-t-il à retrouver du gaz pour aller au bout ? Les Lillois vont-ils pouvoir se rassurer en s’éloignant de la zone de relégation ? Une chose est sûre, chaque journée est décisive. Le déplacement de Lyon à Monaco sera le grand match de notre championnat lors de la 23e journée, avec l’OL leader qui doit apprendre à vivre sans son joueur vedette, Alexandre Lacazette, blessé pendant trois semaines.

Lotofoot 15 n°11 : Les pronos de ParisSportifs.com

lotoFLes rivaux stéphanois, relégués à quatre points du podium après la défaite face au PSG, se déplacent à Caen, club qui vient d’annéantir le Stade Rennais grâce à un ancien joueur breton : Julien Féret (4-1).

En Espagne, le FC Barcelone, qui ne compte qu’un petit point de retard sur le Real mais un match en plus, accueille Villarreal pour l’un des chocs historiques de la Liga BBVA. Quant à la Premier League, il faudra suivre la réception d’Aston Villa par Arsenal,  qui vient de réaliser un énorme coup en l’emportant à Manchester face aux Citizens, le podium n’est plus loin pour les Gunners.

Vous l’aurez compris, il va falloir être costaud pour faire tomber cette grille Loto Foot 15 n°25. Mais soyez également malin ! Rendez-vous sur ParisSportifs.com où des spécialistes vous offrent des analyses de chaque rencontre de la Grille en essayant de vous livrer le pronostic le plus précis possible. Que vous soyez d’accord ou non, cela vous permettra de mieux connaître le contexte afin de ne pas vous lancer dans l’inconnu au moment de cocher les cases !

Une fois cela fait, rendez-vous sur le forum du site pour discuter de votre grille avec d’autres passionnés, cela vous permettra peut-être de renforcer vos idées ou alors de modifier quelques paris devant des arguments solides avancés par vos homologues!

ConsulterlesPronostics

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *