Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 du samedi 31 janvier 2015

Entre une météo peu clémente voire même sacrément capricieuse selon les régions, la baisse de régime de certains clubs (Saint Etienne, Lyon, Bordeaux) et les équipes qui continuent de tourner sur courant alternatif depuis le début de la saison, il y avait bon nombre de paramètres à prendre en compte ce weekend pour espérer dégager un gain de cette grille Loto Foot n°11. Certains prétendants au pactole de 500 000 euros ont ainsi pris une douche froide, mais d’autres ont eu le nez fin en se couvrant juste assez pour se mettre à l’abri des surprises, à commencer bien entendu par le fait qu’aucune des 14 équipes de la grille évoluant à l’extérieur n’a décroché une victoire chez son hôte. à commencer bien entendu par le fait qu’aucune des 14 équipes de la grille évoluant à l’extérieur n’a décroché une victoire chez son hôte.

Statistiques LotoFoot 15 du 31/01/2015

ResultatsLotoFoot31janv8 matchs de Ligue 1 proposés, 6 matchs nuls. Certes la météo n’a vraiment pas aidé ce weekend, mais c’est un peu l’arbre qui cache la forêt dans un championnat de France qui perd souvent de sa saveur à cette période de l’année entre les gros qui ont du mal à se remettre dans le bain après la trêve hivernale, les mauvaises conditions de jeu ainsi que l’effet de la Coupe d’Afrique des Nations.

14 matchs, 0 victoire à l’extérieur. C’est encore une fois un « classique » de la reprise. Il y avait déjà très peu de succès à l’extérieur sur les dernières grilles, et celle du weekend passé est venue confirmer la règle. Il faut puiser dans les ressources et souvent s’adapter à des terrains peu propices au jeu et qui font souvent le bonheur des équipes de moindre qualité ou qui ont pour principal objectif de ne pas s’incliner, plutôt que de gagner.

8 matchs consécutifs sans encaisser le moindre but. C’est sans doute LA stat a retenir de ce weekend. Elle concerne l’AS Monaco en Ligue 1. Après un départ chaotique, le club du rocher est de nouveau une valeur sûre du championnat de France, à défaut de proposer un jeu alléchant.

Résultats

Rapports Loto Foot 15 du samedi 31 janvier

Les 500 000 euros habituels sont-ils tombés à nouveau ? Avec un tel nombre de matchs nuls, il était difficile d’aller le décrocher, et pourtant… Après le carton réalisé lors du jackpot de trois millions d’euros, les joueurs ne se sont pas calmés. Pas moins de cinq vainqueurs se partagent la cagnotte du demi-million d’euros et repartent donc avec 100 000 euros chacun. La suite fait mal, puisque si trouver 13 pronostics a rapporté plus de 1 000 euros à 163 joueurs, les deux rapports suivant (12 et 11 bons pronostics) ne touchent respectivement qu’un peu plus de 100 euros et moins de 20 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *