Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : Le gagnant des 15 millions d’euros français vient du Gard

La bonheur sait venir à qui sait l’attendre, c’est certainement la phrase que retiendra le premier chanceux français du tirage Euromillions de ce mardi 3 février 2015. A peine remise en jeu, la cagnotte de 15 millions d’euros à une nouvelle fois été remportée, pour la 3ème fois consécutivement, défiant toutes les probabilités ! C’est ici le 7ème multimillionnaire à la loterie européenne en 2015, et le premier pour la France.

Mise à jour du 18/02/2015 à 16h30 : Le gagnant français vient est un gardois, plus riche de 15 millions d’euros

Le département du Gard s’offre son plus grand gagnant toutes loteries confondus avec son chèque de 15 millions d’euros. C’est dans un bar de Nîmes qu’à été coché la grille gagnante qui a vu lors du tirage du 3 février sa combinaison gagnante être la bonne !

Les gagnants sont une famille entière, une mère et ses enfants qui remportent donc cette belle somme pour investir dans l’immobilier (côté maman), faire du sport et s’équiper pour la fille et le fils cadet en profitera pour peaufiner ses envies professionnelles. Mais avant cela, la famille gagnante Nîmoise projette de partir dans un grand voyage tous ensemble. Bravo à eux !

Pour être exceptionnelle, c’est une série exceptionnelle de tirage avec des gagnants à la loterie européenne. Pour la troisième de suite, la cagnotte de l’Euromillions trouve un gagnant et cette fois-ci, c’est pour la France que parte les 15 millions d’euros fraîchement remis en jeu. Après la Belgique a semaine dernière avec un gagnant de 21,7 millions d’euros, suivi vendredi soir par un gagnant espagnol et anglais pour 7,5 millions d’euros chacun, voici une troisième cagnotte remportée de rang par un joueur de l’hexagone, qui lui embarque sous son aile quelques 15 millions d’euros.

premier gagnant Euromillions de 2015, 15 millions d'euros pour ce mardi 3 février 2015

Premier multimillionaire Euromillions français de 2015, sa localisation encore inconnue

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous ne savons pas encore où est originaire ce nouveau multimillionnaire Euromillions français. Est-il de la Gironde comme le grand gagnant Loto de Saint-Médard-en-Jalles ou vient-il d’Alsace comme le 5ème  gagnant Euromillions de 2014 ? Nul ne le sait encore et peut-être même que ce nouveau riche s’ignore encore à l’heure actuelle. Si une chose est sûre, c’est que nous vous partagerons la moindre information le concernant. En temps normal, il faut compter entre 24 et 48h avant de connaître le département des gagnants à l’Euromillions, donné dans un communiqué de presse par la Française des Jeux.

Ce joueur devient donc le premier français millionnaire et rejoint les 6 autres chanceux depuis le 1er janvier…

En 2015, déjà 7 gagnants Euromillions en un mois, du jamais vu !

En l’espace d’un mois de tirage, déjà la majorité des pays membre de la loterie européenne ont vu au moins un de leur ressortissant rafler une mise à l’Euromillions. En effet, après le Luxembourg, le Portugal, le Royaume-Unis, la Belgique et par deux fois l’Espagne, c’est au tour de la France d’être récompensée par la chance et par ce chèque de 15 millions d’euros. De fait, la cartographie des gagnants évolue quelques peu et place la chance française devant celle des joueurs britanniques qui n’ont pu rafler « que » 7,5 millions d’euros vendredi dernier.

Avec 6 gagnants Euromillions en 2014 pour la France, l’année 2015 commence sur les chapeaux de roue et est loin d’être terminée pour faire mieux que la précédente ! Retrouvez ci-dessous la cartographie des 7 gagnants de cette année.

Encore bravo à ce tout premier millionnaire, qu’il profite de ses 15 millions d’euros remporté lors de ce mardi 3 février 2015 qui deviendra un peu son vendredi 13 à lui, en attendant le tirage du Super Loto du vendredi 13 février 2015.

Premier gagnant Français à l'Euromillions en 2015

Premier gagnant Français à l’Euromillions en 2015

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

2 comments

  1. Sophianne /

    Bonjour vous savez si c’est une grille jouée ou un système Flash ?
    Merci d’ avance pour votre réponse.

  2. Sophianne /

    Re Bonjour le Tabac n’était pas un Bar mais un tabac presse

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *