Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Powerball : La loterie américaine lance un tirage de 317 millions de dollars ce soir

Comme nous le faisons régulièrement, c’est au tour, une fois n’est pas coutume, de la loterie américaine Powerball d’être mise en avant sur notre site internet aujourd’hui. Après le gain de 15 millions d’euros d’un joueur français hier à l’Euromillions, il n’y a pour le moment plus de grosses cagnottes à se mettre sous la dent, l’occasion de regarder ce qui se passe outre-Atlantique aux Etats-Unis.

En effet, ce soir aux USA sera tiré un jackpot de 317 millions de dollars, l’un des plus important de l’histoire du jeu mais surtout, le plus important de cette année 2015. Pour tout savoir sur le tirage du Powerball de ce mercredi 4 février, lisez bien ce qui va suivre !

Ce soir, les américains trembleront autour d’une superbe cagnotte de la loterie phare au USA, le Powerball. Tout comme l’Euromillions et l’Eurojackpot en Europe, les Etats-Unis, en plus d’avoir leur loterie étatique (qui correspondent au Loto français), possède deux grandes loteries multi-états que sont le Powerball et le MegaMillions (nous vous en parlions à l’occasion du méga jackpot de 586 millions de dollars en décembre 2013 ici).

Pour ce mercredi 4 février 2015, le zoom sera fait sur le Powerball, une cagnotte qui démarre à 40 millions de dollars et qui est aujourd’hui porté à plus de 317 millions de dollars (avant taxe, 220 millions de dollars net d’impôt). Si ce jackpot ne constitue pas encore un record historique pour le jeu, c’est en tout cas un record qui remonterait au mois de septembre 2013 si jamais il était remporté par une seule et même personne ce soir.

Savez-vous que vous pouvez vous aussi jouer pour ce tirage du Powerball depuis la France ? Pour cela, vous devrez passer par un site internet vous permettant de jouer à des loteries étrangères, comme par exemple la plateforme TheLotter. De plus, depuis le 1er janvier 2015, la plateforme propose des groupements de joueurs pour accroître vos chances de rafler le gros lot. Découvrez ci-desosus les étapes pour jouer au Powerball USA et peut-être remporter plus de 200 millions de dollars !

jouer au powerball ce mercredi 4 février 2015

Affiche annonçant le tirage Powerball de ce mercredi 4 février 2015, serez-vous le grand gagnant ?

Jouez au Powerball USA en groupe

Aujourd’hui il est possible de jouer en groupe à certaines loteries sur theLotter. Les joueurs choisissent parmi une sélection de tirages disponibles au jeu en groupe.

Comment ça marche ?

theLotter  pré-achete un lot important de tickets et permet ensuite à plusieurs joueurs d’acheter des parts individuelles. L’ensemble de ces joueurs forme un groupe qui partagera non seulement le prix de TOUS les tickets mais aussi les gains. Si certaines parts ne sont pas vendues, theLotter les prendra à sa charge et le groupe participera quoi qu’il arrive au tirage.

Pourquoi jouer en groupe ?

S’associer à d’autres joueurs permet d’augmenter incroyablement les chances de gagner au tirage. Plutôt que de valider une seule grille, vous pouvez en jouer 50 ou 1000 en ne payant qu’une fraction du prix. Pour le prochain tirage, voici les groupes disponibles:

  • 50 grilles en sélection automatique: 50 grilles sont jouées en sélection Flash ce qui signifie que vous et les autres membres du groupe participeront au tirage avec 50 combinaisons potentiellement gagnantes différentes. Pour rappel, la majorité des gros gains loto proviennent de grilles en Flash car elles incluent des chiffres moins prisées que pour les sélections manuelles (comme par exemple l’âge ou les dates d’anniversaire)]
  • 55 grilles avec Un Bon Numéro Garanti : le groupe va jouer 50 grilles sélectionnées aléatoirement à l’exception du Numéro Powerball (le numéro complémentaire de ce tirage). Chaque numéro (complémentaire) Powerball existant (compris entre 1 et 55) sera joué sur une grille pour qu’au final, au moins une grille du groupe contienne le bon numéro Powerball mais peut-être aussi les 5 bon numéros !
  • 1000 grilles en sélection aléatoire: attention, il s’agit d’un groupe ouvert spécialement en l’honneur du prochain tirage Powerball USA à 317 millions de dollars ! Participez avec d’autres joueurs à ce tirage exceptionnel et disposez de 1000 chances de gagner le jackpot !

Ce groupe remporte un franc succès et les parts se vendent très vite. Nous vous recommandons donc de les acheter sans tarder si la formule vous convient !

Quel est le meilleur groupe pour jouer ?

La réponse est simple. Le meilleur groupe pour jouer au loto sera celui que vous choisirez. Il s’agit d’un choix personnel qui sera guidé par votre stratégie, vos croyances ou le prix. Vous pourrez aussi décider de jouer seul. Vous êtes le maitre à bord, c’est vous qui decidez quand et comment jouer. Nous nous permettrons simplement de vous rappeler une dernière fois que le tirage Powerball USA aura lieu mercredi soir et que le jackpot en jeu se monte à 317 millions de dollars !

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

One comment

  1. Ginglinger /

    C’est pour le payement des gains et le groupe chacun doit acheter des parts en somme

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *