Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°14 du samedi 7 février 2015

La Ligue 1 va nous offrir un meilleur weekend que celui de la 23e journée dans quelques jours, sans aucun doute. Le Montpellier Hérault Sporting Club de Rolland Courbis accueille des Lillois récemment éliminés par le PSG aux portes de la finale de la Coupe de la Ligue, et qui pourraient donc sombrer encore un peu plus à La Mosson, alors que le MHSC se montre très en forme avec quatre matchs consécutifs sans défaite. Pendant ce temps, les Guingampais, qui viennent d’enchaîner avec un nul à Bordeaux, accueillent des monégasques qui voudront réaliser un coup chez les coéquipiers de Claudio Beauvue, à nouveau buteur à Chaban-Delmas lors du match en Gironde.

Lotofoot 15 n°14 : Les pronos de ParisSportifs.com

Capture d’écran 2015-02-06 à 10.11.43En Italie, le choc historique entre une Juventus Turin tranquillement installée en tête de Serie A et un Milan AC qui compte pas moins de dix points de retard sur la troisième place attirera énormément de regards, même si le vrai choc de ce weekend se jouera en France.

Privés d’Alexandre Lacazette, les lyonnais reçoivent le PSG afin de, pourquoi pas, creuser à nouveau l’écart avec une équipe qui est désormais à deux points seulement des hommes d’Hubert Fournier. Programme chargé et qui promet du beau football donc, mais cela a un prix.

Lorsque le foot est pratiqué avec talent par deux équipes qui s’affrontent, le pronostic se trouve encore plus difficile à donner. Alors pour cette grille Loto Foot 15 n°14, ne prenez pas de risque et profitez de l’aide offerte par l’équipe de ParisSportifs.com.

Chaque rencontre est analysée afin de livrer le meilleur pronostic, et ainsi vous fournir la meilleure grille Loto Foot possible. Une fois que vous avez pris des notes, rendez-vous sur le forum du site pour partager vos pronos avec d’autres passionnés, qui vous aideront peut-être à décrocher le jackpot.

ConsulterlesPronostics

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *