Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le 19ème millionnaire de 2015 vient de Haute-Normandie

Hier soir, à l’occasion du tirage Euromillions My Million du vendredi 6 février 2015, un nouveau joueur est devenu millionnaire au jeu complémentaire My Million, tiré au sort parmi l’ensemble des grilles jouées pour ce grand tirage du weekend. Après deux gagnants en Ile-de-France coup sur coup, la chance se déplace un peu vers l’Ouest et arrive en Haute-Normandie.

Alors que les réseaux sociaux de la Française des Jeux s’enflammait mardi soir en pointant du doigt la chance qui n’arrivait qu’en région parisienne, les détracteurs ont été servit lors du tirage de ce vendredi 6 février puisque le code gagnant My Million que vous trouverez ici est tombée dans la région Haute-Normandie, sans pour autant avoir plus de précision sur la localisation exacte de ce chanceux.

Toujours est-il que c’est bien la première fois de 2015 qu’un joueur normand se voit devenir millionnaire au jeu My Million, mais également toutes loteries confondues. Bravo à ce joueur !

Premier millionnaire Normand de 2015, 19ème de l’année à My Million

Décidément, aucune région ne sort véritablement du lot en ce début d’année 2015 au jeu My Million. Si l’Ile-de-France domine les débats avec 4 gagnants depuis le 1er janvier, l’homogénéité entre les régions est quasiment parfaite, avec cependant une grosse dominante de région qui n’ont pas encore reçu de chanceux.

Peuplée « seulement » de 1,8 million d’habitants, la région Haute-Normandie ne fait pas partie des régions démographiquement élevées, mais pourtant, cela ne l’empêche pas d’obtenir des millionnaires, comme ce 19ème gagnant My Million. La région normande du Nord va donc vivre pendant quelques jours dans une effervescence toute particulière, à regarder dans les rues de Rouen si un millionnaire ne s’y cache pas.

Retrouvez ci-dessous la cartographie des gagnants My Million de 2015 (Cf. cartographie mise à jour ici) avec l’ensemble des 19 millionnaires.

Tous les gagnants My Million de 2015 avec le gagnant Haute-Normandie

Le nouveau gagnant de Haute-Normandie parmi les 19 gagnants My Million de 2015

En 2014, 5 joueurs de Haute-Normandie ont raflé le gros lot My Million

Si la chance démarre tôt en Haute-Normandie pour 2015, il ne faudrait pas oublier que cette chance c’est déjà à faite connaître à plusieurs reprises en Haute-Normandie l’année dernière. Si l’on regarde de plus près la carte des gagnants My Million de 2014, nous nous rendons compte que cinq joueurs de Haute-Normandie avaient été tiré au sort, faisant ressortir cette région dans la moyenne haute des régions les plus chanceuses de My Million en 2014.

A titre de comparaison, la Basse-Normandie n’a toujours pas eu le moindre millionnaire parmi les 158 gagnants depuis le lancement du jeu. Est-ce que cette chance se confirmera dans les prochains tirages, affaire à suivre !

 

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

One comment

  1. J’ai adoré cet article je le recommandé grandement a tous mes amis !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *