Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Powerball USA : Nouvelle hausse à 500 millions de dollars pour le tirage du mercredi 11 février

Nous vous en parlions la semaine dernière avec un jackpot pour la loterie Powerball de 317 millions de dollars, et bien nous nous acheminons désormais vers un jackpot record de 450 500 millions de dollars pour un gain net de plus de 300 337 millions de dollars. A une semaine de la Saint Valentin et à un tirage d’un vendredi 13, la chance passera-t-elle ce mercredi 11 février 2015 aux Etats-Unis, et pourquoi pas avec vous en jouant au Powerball USA en ligne ?

Cette semaine sera formidable pour le monde de la loterie en France avec un Super Loto du vendredi 13 février qui devrait tenir toutes ses promesses. Mais le jackpot qui sera en jeu de 13 millions d’euros n’est qu’aucune commune mesure avec celui qui sera offert aux joueurs du Powerball américain ce mercredi soir, d’un montant astronomique de 450 500 millions de dollars, serez-vous ce grand gagnant historique ?

Mise à jour du 11/02/2015 à 18h : Une affluence record, le montant du jackpot Powerball augmente encore et atteint 500 millions de dollars !

En quelques jours seulement, le jackpot du Powerball qui était annoncé à 450 millions de dollars à l’issue du tirage de samedi soir se voit désormais culminer à 500 millions de dollars. Incroyable, le nombre de grilles jouées a rarement été aussi important au sein des 44 états membre de cette loterie multi-états. Il ne vous reste plus que quelques minutes pour jouer votre grille.

Mise à jour du 11/02/2015 à 2h : Le jackpot est boosté à 485 millions de dollars suite à une très forte affluence de joueurs !

L’information vient tout juste de nous arriver en France par l’intermédiaire du média américain USAtoday, le jackpot du Powerball américain pour ce mercredi 11 février a été augmenté et passe de 450 millions de dollars à 485 millions de dollars, très proche des cagnottes records. La raison est simple, l’affluence de joueurs est telles que la société éditrice du Powerball a dû rééquilibré le montant du jackpot.

C’est pour que jamais le moment pour y participer !

Samedi soir au tirage, 11 joueurs sont devenus millionnaire mais pas de super gagnants

La loterie Powerball est l’une des plus importantes loterie au monde avec des mises phénoménales. Au total, ce sont plus de 2,2 millions de grilles qui ont été gagnantes samedi soir à travers la quasi totalité des Etats américain mais également auprès des joueurs étrangers, certains français venus tenter leur chance pour ce jackpot incroyable.

Au total, 11 joueurs sont repartis millionnaire de ce tirage, même si personne n’aura réussi à trouver la combinaison gagnante dans son intégralité. Dix joueurs sont ainsi parti avec 1 million d’euros tandis qu’un onzième a eu la chance de jouer au PowerPlay et remporte le double du prix pour un gani de 2 millions de dollars.

Renversant, le jackpot du Powerball a donc pris en l’espace d’une semaine 133 millions de dollars et aura consacré 17 millionnaires, tout cela après plus de deux mois de remises en jeu, alors ne ratez pas l’occasion de participer à un tirage historique ce mercredi 11 février 2015.

rapport de gains du tirage Powerball du samedi 7 février 2015

La liste des grilles gagnants du dernier tirage Powerball du 7 février 2015, dont les 11 millionnaires.

3ème plus gros jackpot Powerball, un rendez-vous avec l’histoire mercredi

Décidément, l’année 2015 s’annonce sous les meilleurs hospices pour un joueur du Powerball, mais nous ne savons pas encore lequel.

En mettant en jeu 450 500 millions de dollars, la loterie américaine du Powerball monte ce jackpot sur la 3ème marche du podium des plus grands jackpots jamais joués depuis la création de la loterie.

  1. En mai 2013, Gloria MacKenzie de Zephyrhills avait remporté la plus grosse cagnotte Powerball de l’histoire en remportant 590,5 millions de dollars (avec un gain net de 370,9 millions de dollars), qui constitue également le 3ème plus gros gain toute loterie confondue des Etats-Unis.
  2. En novembre 2012, deux joueurs s’étaient partagés un jackpot de 587,5 millions de dollars, l’un en Arizona et l’autre dans le Missouri. Le gain net total était de 384,7 millions de dollars, soit le deuxième gain net le plus important toutes loteries confondues.
  3. Le mercredi 11 février 2015, un joueur pourrait bien écrire une nouvelle partie de l’histoire du Powerball en raflant les 450 500 millions de dollars en jeu pour un prix de plus de 300 327,7 millions de dollars net.

Pour espérer remporter la mise, il va vous falloir jouer. Savez-vous que même en France vous pouvez tenter votre chance au Powerball américain ?

Jouer depuis la France pour le méga jackpot du Powerball de mercredi, c’est possible

Seul ou en groupe, sachez que vous pouvez vous aussi participez à la grande fête de la loterie organisée ce mercredi soir à l’occasion du tirage du Powerball. Le site Thelotter vous propose en effet de jouer au powerball USA en ligne.

Où que vous soyez dans le monde, que vous résidiez en France ou à l’étranger, que vous soyez en vacances ou dans votre maison, jouer au Powerball n’aura jamais été aussi simple .

La seule chose qui vous restera à faire sera de consulter le résultat du tirage mais pour cela, en revanche, il faudra être un couche tard. Décalage horaire oblige, la combinaison gagnante de ce mercredi 11 février ne sera connue que dans la nuit du mercredi au jeudi en France, vers 5h59 du matin, accusant six heures de décalage sur le lieu du tirage en Floride.

jouer au powerball américain

Dessin représentant des grilles Powerball. Crédit dessin : Wikihow, « comment jouer au powerball ».

En l’absence de gagnant, le jackpot du Powerball pourrait dépasser les 550 millions de dollars

Si jamais aucun joueurs ne venaient à trouver la combinaison gagnante du tirage du Powerball mercredi soir, le jackpot pourrait se voir gonfler de 100 millions de dollars d’un coup, passant à 550 millions de dollars.

En sachant que la probabilité de trouver la combinaison complète est de une sur 175 millions de possibilités, cette hypothèse est loin d’être irréaliste et ferait du prochain tirage du vendredi 13 un symbole encore plus fort. Néanmoins, nous souhaitons que ce jackpot soit remporté et pourquoi pas par l’un d’entre vous ?

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *