Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 20ème gagnant My Million de l’année 2015 est un joueur en ligne !

Ça y est, nous connaissons la localisation du 20ème gagnant My Million, en réalité, il s’agit de la plus large localisation qu’il soit puisque ce gagnant vient d’Internet et a remporté le chèque d’un million d’euros qui était en jeu. C’est la deuxième fois depuis le 1er janvier 2015 que la chance tombe pour un joueur en ligne à My Million.

Puisque nous vous disions, c’est arrivé une nouvelle fois. En effet, si jouer en ligne à l’Euromillions My Million vous permet de gagner du temps, de l’anonymat et parfois même de l’argent grâce à des opérations spéciales pour les joueurs en ligne, c’est surtout la chance qui tombe parfois sur des joueurs par Internet, avec l’exemple de ce grand gagnant du mardi 10 février 2015. Il n’est pas rare de voir des codes My Million tomber sur Internet, rien qu’en 2014, plus de 10 joueurs avaient ainsi remporté la somme d’un million d’euros.

gagnant My Million du 10 février est un internaute

2ème millionnaire en 2015, déjà le 13ème depuis la création du jeu My Million

Il n’y a une semaine presque jour pour jour, nous fêtions le premier anniversaire du jeu My Million qui a vu le jour le 4 février 2014 après d’un premier code gagnant qui avait récompensé un joueur du département de l’Aube. Et il y a une semaine jour pour jour, nous indiquions par la cartographie global des gagnants My Million que 12 joueurs avaient remportés un million d’euros en jouant en ligne.

A l’issue du tirage Euromillions My Million de ce mardi 10 février, c’est un 13ème chanceux qui vient s’ajouter à la longue liste des millionnaires. Le chiffre 13, comme le nombre de millions d’euros qui seront en jeu vendredi soir pour le tirage du Super Loto de ce vendredi 13 février 2015, est-ce ici une coïncidence ou bien un véritable appel à cocher votre grille Loto en ligne pour accroître vos chances de devenir millionnaire.
Pour savoir où et comment jouer à ce Super Loto, rendez-vous sur cette page mais en attendant, nous souhaitons le meilleur pour ce 2ème gagnant My Million par Internet et espérons qu’il fera le bonheur autour de lui auprès de ses amis et de sa famille.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *