Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto du vendredi 13 février : quelle sera votre nouvelle vie si vous gagnez ?

Alerte Info – En ce vendredi 13 février, la FDJ prévoit des perturbations un peu partout sur l’Hexagone. Une foule de joueurs en délire devrait en effet prendre d’assaut les bureaux de tabac et le site internet de la FDJ en vue du super tirage de 13 millions d’euros de ce soir. Tous savent en effet qu’ils pourraient devenir le super gagnant du jour, et tous imaginent ce que serait leur vie avec tant de millions. En exclusivité, voici donc notre reportage en immersion dans la vie d’un nouveau gagnant.

Les premiers jours en tant que millionnaire

20h39 : Ça y est, vous avez joué, et vous attendez avec impatience les résultats qui devraient s’afficher rapidement maintenant. Vous tapez frénétiquement sur votre clavier pour rafraichir la page, en espérant que la chance vous ait souri. Soudain, les résultats s’affichent…

20h40 : Vous n’en croyez pas vos yeux, vous appelez votre conjoint, vos enfants, et tous ceux qui se trouvent chez vous (sauf votre chat qui vous snobe, comme d’habitude), pour vérifier que vous n’avez pas une hallucination. Mais non… VOUS AVEZ GAGNÉ ! Vous avez la tête qui tourne, et du mal à réaliser ce qui vous arrive. C’est à peine croyable. Vous vous demandez si vous n’allez pas vous évanouir…

21h : Vous descendez dans la cave à vin pour aller chercher la bouteille de champagne que vous gardiez pour les 18 ans de votre ainé. Une telle victoire, ça s’arrose ! Et puis vous n’aurez aucune difficulté à en acheter une autre désormais.

00h05 : Vous n’arrivez pas à dormir tant vous avez d’étoiles dans les yeux. Vous vous relevez donc pour regarder les voyages les plus chers sur internet, et en profitez pour voir ce qu’il y a à vendre en termes de grandes villas de luxe dans le sud de la France. À 6h du matin, vous êtes toujours devant votre ordinateur, endormi, la tête sur le clavier, avec un sourire aux lèvres et le terme « oexbazjercbercb » dans votre barre de recherche Google. Votre conjoint ou l’un de vos enfants vous a mis une couverture sur les épaules sans vous réveiller, vous l’avez bien mérité.

Une semaine plus tard : À peine remis de vos émotions malgré le temps écoulé depuis le soir qui a changé votre vie, vous vous rendez au centre de paiement de la FDJ pour recevoir vos gains. En sortant, vous décidez d’organiser une grande fête avec vos amis, mais vous n’êtes toujours pas sûr d’avoir envie de tout leur révéler. Vous prétextez donc une grosse promotion, et vous lancez dans un discours expliquant que votre secteur d’activité est en plein boom, ce qui surprend ceux qui pensaient que vous travailliez dans la fabrication de pantoufles.

Deux mois plus tard : Vous avez emménagé dans une nouvelle maison, et n’avez plus aucun souci d’argent. Profitant tranquillement de votre bonne fortune avec votre famille, vous profitez de votre terrasse donnant sur la méditerranée et vous vous dites que la vie continue, mais qu’elle est vraiment belle, la vie de gagnant Loto.

Votre vie après le jackpot

Votre vie après le jackpot

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *