Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Euromillions : la Croix-Rouge soutenue par une gagnante !

Le 12 avril dernier, alors que la cagnotte de l’Euromillions n’avait passé que quelques tirages sans gagnant, et atteint un « petit » jackpot de 26 millions d’euros, une habitante d’une petite commune du Nord située en bord de mer remportait la cagnotte.

Celle-ci décidait de se protéger au maximum, afin d’éviter tous les désagréments que connaissent les gagnants ayant levé leur anonymat, et la Française des Jeux ne tardait pas à faire un communiqué, indiquant que le nom de la commune ainsi que celui du point de vente ayant validé le ticket ne seraient pas communiqués. Cette action permettant à la gagnante de conserver un anonymat total, et un respect de sa vie privée.

 

Un autre gagnant généreux :

 

C’est ce qu’annonçait récemment la Français des Jeux. En effet d’après un de leur dernier communiqué, cette gagnante aurait décidé de soutenir la Croix-Rouge, ayant par le passé également reçu l’aide d’une antenne locale. Un geste généreux qui rejoint celui de bien plus de joueurs que l’ont ne pense.

Bien que peu de détails aient été communiqués sur cette gagnante, un profil a tout de même été établi par la FDJ. On découvre ainsi une mère de famille n’ayant pas plus d’une quarantaine d’années. Celle-ci une fois qu’elle avait découvert le résultat du tirage Euromillions, aurait caché son ticket gagnant dans un pot de tabac vide, dans un placard. Enfin, celle-ci ne vivait visiblement pas dans le luxe, et avait parfois des fins de mois difficiles, ce pour quoi elle avait auparavant reçu de l’aide.

 

Des valeurs très nobles :

 

Celle-ci comme tous les gagnants au rang 1 s’est fait accompagner par des spécialistes, et s’est vue remettre son chèque après un repas gastronomique avec vue sur la Tour Eiffel. Elle aurait fait le choix judicieux de se faire accompagner par un spécialiste en gestion de fortune, qui l’aurait guidé vers l’investissement immobilier afin d’assurer un héritage solide pour ses enfants.

Enfin, elle aurait informé la FDJ qu’elle avait simplement envie de « voyager un peu » alors que celle-ci n’a jamais mis les pieds en bateau ou en avion. De plus, il est impensable pour elle de mettre au courant de ce gain ses enfants. Elle devrait ainsi s’assurer que ceux-ci conserveront leurs valeurs et leur éducation, comme elle l’a indiqué à l’équipe de la Française des Jeux. Des décisions réfléchies, qui viennent compléter le profil généreux de cette gagnante, que nous tenons à féliciter de toute la part de l’équipe de Tirage Gagnant.

Passionné par internet et les nouvelles technologies, je conçois et rédige pour des sites internet depuis environ 4 ans. Anciennement joueur occasionnel de jeux de hasard, je me suis tourné plus particulièrement vers les jeux de loterie (principalement Loto et Euro Millions) depuis maintenant 2 ans. Semaine après semaine, je me passionne pour cette thématique, et tente de vous apporter un contenu toujours plus frais et complet. N'hésitez-pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux !Voir ma biographie complète ici

One comment

  1. Sabah. /

    Tous les gagnants n ont pas assez souffert pour comprendre je la comprend bise a elle et félicitation. Sabah.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *