Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Super Loto : Une vague de gagnants avec 5 millionnaires ce vendredi 13 février 2015 !

Du jamais vu dans toute l’histoire du Super Loto. Hier soir, le tirage Loto du vendredi 13 février aura fait au delà de toutes les espérances en partageant son jackpot de 13 millions d’euros à travers 5 gagnants. Nous ne connaissons pas encore à l’heure actuelle les départements où on été joué les tickets gagnant de ce Super Loto, mais nous pouvons d’ores et déjà affirmé qu’il s’agit là d’une vague historique de gagnants pour un Super Loto.

Certes, nous nous attendions à voir beaucoup de joueurs lors de ce premier vendredi 13 de l’année, mais l’issue de cette grande soirée Loto était loin d’être écrite d’avance. En effet, si un gagnant pouvait être attendu, et même peut-être accompagné par un deuxième chanceux, qui aurait pu parier sur une liste de 5 millionnaires, repartant chacun avec un généreux chèque de 2,6 millions d’euros. C’est clair, c’est ici une première dans l’histoire de la loterie nationale française…

Une combinaison gagnante, une cagnotte de 13 millions d’euros et cinq gagnants, Super Loto historique !

Quelle semaine ! Après 3 gagnants Loto du tirage du mercredi 11 février 2015 dont on ne connait toujours pas la localisation ainsi que les trois gagnants américains au Powerball pour 564 millions de dollars, nous voici avec cinq millionnaires de plus en France au terme d’un soirée incroyable.

En 7 ans de Loto nouvelle version, jamais un tirage du Super Loto n’avait fait gagner autant de personnes en un seul et même tirage. Lorsque Jean-Pierre Foucault, présentateur Loto sur TF1 a annoncé hier que cinq joueurs avaient trouvé la combinaison gagnante, nous même, dans l’équipe, étions estomaqué.

Ceci est tellement rare que la Française des Jeux n’a pas encore communiqué sur le département des gagnants, tellement le travail a dû être difficile pour les retrouver. Toujours est-il qu’avec ces 5 gagnants, le nombre de millionnaires depuis le début de l’année 2015 s’élève à 10.

En l’espace de seulement deux tirages, huit personnes ont remporté 2,6 millions d’euros et 21 millions d’euros ont ainsi été distribué, du jamais vu !

5 gagnants super loto du 13 février 2015

Hier soir sur TF1, on annonçait5 gagnants pour le Super Loto du 13 février 2015. Image : TF1

Pas de 13 dans la combinaison gagnante, mais un numéro chance 8 qui a fait des heureux !

Alors que l’on se demandait si il fallait jouer le chiffre 13 lors d’un vendredi 13, la combinaison gagnante du tirage Loto d’hier nous a montré que ce n’était pas toujours le cas.

D’ailleurs, c’est plutôt le numéro chance 8 qui a porté bonheur aux grands gagnants que le chiffre 13 qui n’est pas apparu dans les 5 numéros tirés au sort.  En effet, pas moins de 18 personnes ont trouvé l’intégralité des 5 bons numéros hier soir. Parmi eux, 13 (un hasard ?) se sont retrouvés au rang N°2, partant avec un chèque de 52’000€ chacun, là où nos cinq millionnaires avaient coché le numéro chance 8.

Ce moment a été immortalisé hier lors du tirage télévisé sur TF1, nous vous laissons le loisir de le retrouver ci-dessous, ce numéro 8 qui a fait remporter 2,6 millions d’euros à cinq joueurs hier lors du super loto du 13 février 2015 !

le numéro 8, numéro chance du Super Loto

Hier soir, les grands gagnants ont sauté de joie à l’arrivé de leur numéro chance, le N°8. Image TF1

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *