Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 12ème gagnant Loto de 2015 vient du Rhône et remporte 2 millions d’euros

Une nouvelle fois, la chance est tombée au Loto avec un nouveau gagnant, dans le département du Rhône qui s’empare des 2 millions d’euros de la cagnotte du jour. Fait rare pour être observé, c’est la 4ème fois ici qu’un joueur remporte une cagnotte Loto de rang, après les tirages de mercredi, vendredi et samedi soir. En moins d’une semaine, 10 personnes sont devenues millionnaire au Loto, ce 12ème gagnant de 2015 est également le 2ème gagnant du Rhône !

Que de millionnaires en ce mois de février pour la loterie nationale ! Une salve de gagnants jamais vue s’est abattu sur la France, donnant des chèques d’un montant de 2 millions  à 2,6 millions d’euros à une dizaine de joueurs en quelques jours seulement. Hier soir, à l’occasion du tirage loto du lundi 16 février, c’était au tour du département du Rhône, pour la deuxième fois en 2015 de ce voir offrir le chèque de la victoire.

12ème gagnant Loto 2015 dans le Rhône

Le 12ème gagnant Loto de l’année vient du département du Rhône, selon la vidéo de TF1.

Après Internet, le département du Rhône, lieu où la chance sourit !

Alors que le 11ème gagnant Loto venait d’Internet pour un gain 2,1 millions d’euros, ce nouveau millionnaire Loto vient du département du Rhône, celui là même qui avait récompensé le 26 janvier dernier un joueur de Lyon pour la somme de 5 millions d’euros. Si les gagnants dans la région Lyonnaise ne sont pas si nombreux que cela d’ordinaire, il apparaît que cette année 2015 est un bon cru, peut-être comme les futurs millésimes de Côte du Rhône.

Selon les prix courant de l’immobilier à Lyon relevé par le site MeilleursAgents.com au 1er février, il apparaît que ce 12ème millionnaire Loto puisses’offrir un superbe loft de 560m² en plein cœur de la citée Lyonnaise.

Bien évidemment, rien ne l’empêche de se rendre plutôt dans la campagne Lyonnaise au bord du Rhône en devenant riche propriétaire viticoles de quelques hectares de vignes. Ce gagnant pourra bien faire ce qu’il souhaite de ses 2 millions d’euros, toujours est-il qu’il est devenu hier soir, millionnaire pour 2 millions d’euros.

Riche, mais pas le plus riche du département du Rhône

Avec ces 2 millions d’euros, ce joueur ne devrait plus avoir de soucis d’argent avec un long moment, tout en permettant à son entourage de profiter de sa jeune richesse. Cependant, ce gagnant est encore bien loin du top 5 des gagnants pour le seul département du Rhône. En effet, il faudra atteindre 8,2 millions d’euros de gains Loto ou Euromillions pour voir bouger les 5 plus gros gagnants du département 69.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des plus grands gagnants du Rhône, serez-vous le prochain chanceux sur la liste ?

infographie top 5 gagnants Rhône

Avec ses 2 millions d’euros, le gagnant Loto du 16 février fait encore pâle figure !

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *