Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un 5ème gagnant Loto de suite, il remporte 2 millions d’euros par son smartphone

Incroyable n’est pas français, voici un dicton qui va rester à jamais ancré dans la culture de notre pays ainsi que dans l’histoire du Loto. En effet, hier, lors du tirage Loto du mercredi 18 février, un nouveau gagnant, le 13ème depuis le début de l’année est venu raflé la mise pour 2 millions d’euros. C’est ici une série incroyable de cinq tirages gagnants qui continue son petit bonhomme de chemin. Jamais autant de tirage consécutifs n’ont été remporté depuis 2008, c’est historique pour ce « nouveau Loto ».

Si cette chance qui n’en fini plus est du jamais vu, c’est également le cas en ce qui concerne les gagnants en ligne. Après le gagnant Loto de 2,1 millions d’euros par Internet samedi soir, voici un nouveau gagnant qui a joué en ligne, le deuxième en moins d’une semaine.

Ce joueur a rempli sa grille via son smartphone, il fait suite au grand gagnant breton du Loto de Noël 2013 qui avait lui aussi utilisé l’application mobile de la Française des Jeux pour effectuer ses prises de jeux.

exemple d'une grille Loto en ligne

Sur le site FDJ.fr, voici la grille Loto en ligne que vous devrez cocher, si vous n’avez pas d’idée, utilisez notre générateur de grilles Loto flash ici.

Deuxième gagnant par internet en trois tirages, le jeu en ligne progresse, la chance aussi

De plus en plus de joueurs s’amassent autour des produits Française des Jeux numériques. Ayant mis un accent fort en 2014 et poursuivi en 2015, la FDJ souhaite faire d’avantages de chiffre d’affaires sur internet cette année, et notamment avec sa gamme de jeux de tirages, propulsé par l’Euromillions et souhaite inonder le Loto, plutôt joué par des ruraux dans des bureaux de tabac aujourd’hui.

Depuis le lancement de Tirage-Gagnant.com, se sont plusieurs milliers de joueurs qui sont devenus joueurs en ligne sur la FDJ.fr, avec tantôt des gagnants, tantôt des perdants. Toujours est-il que ce joueur mobile, devenu le 13ème millionnaire de l’année a visé juste.

Si le précédent gagnant internet n’avait joué que deux grilles pour 4€ de mise, nous ne connaissons pas encore les mises exactes de ce nouveau millionnaire mobile, mais toujours est-il qu’une minute pour effectuer sa prise de jeu hier dans l’après-midi lui a suffit pour s’ouvrir les portes de la richesse avec son jackpot Loto 2 millions d’euros.

Bravo encore à ce joueur qui, en plus de toucher son chèque de 2 millions d’euros a contribué à faire avancer l’histoire du Loto en faisant tomber une 5ème cagnotte de rang.

En savoir plus sur comment jouer au Loto en ligne ? Découvrez notre page dédiée ici.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *