Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 23ème gagnant My Million de 2015 vient de Lorraine, 2ème gagnant Lorrain en 2015

Comme lors de chaque tirage, le jeu My Million a récompensé un joueur de l’Euromilllions hier, à l’occasion du tirage du vendredi 20 février 2015. Si le but ultime des joueurs de la loterie européenne est de remporter le gros lot, qui se portait hier à 50 millions d’euros, au moins un chanceux repart forcément avec la somme d’un million d’euros grâce à la tombola My Million. Hier, ce joueur venait de Lorraine, le 2ème depuis le début de cette année 2015 !

Après la région PACA et l’Ile-de-France, c’est maintenant au tour de la Lorraine d’être porteuse de chance. Hier soir, le code gagnant, composé de deux lettres et de sept chiffres à tiré au sort une grille dans la Lorraine, bien que nous ne connaissions pas encore exactement le département d’origine du gagnant. Ce gagnant pourra être heureux, il vient de remporter un million d’euros, un chèque qu’il recevra sous trois semaines environ après avoir été dans son centre de paiement le plus proche de la Française des Jeux.

2ème gagnant Lorrain à My Million en 2015, 7ème depuis le lancement du jeu !

Si l’on entend rarement parler de la Lorraine en ce qui concerne les grands cagnottes de la loterie Loto ou de la loterie européenne Euromillions, on ne peut pas en dire autant du jeu My Million. En effet, lancé le 4 février 2014 et après plus de 160  gagnants (retrouvez la carte des gagnants My Million de 2014), le gagnant de ce vendredi 20 février devient le 7ème joueur Lorrain à remporter 1 million d’euros, dont le deuxième pour cette seule année 2015.

C’est à l’occasion de la première » « pluie de millionnaires » de 2015 (voir ce qu’est une pluie de millionnaires My Million) qu’un premier joueur Lorrain avait été tiré au sort, en compagnie de quatre autres chanceux lors du tirage du mardi 13 janvier 2015. La chance n’arrive donc pas qu’aux autres et les buralistes de la région Lorraine doivent tous se regarder de prêt pour savoir si sera le grand élu.

23ème gagnant My Million en 2015, l’Ile-de-France domine toujours les débats !

Bien que la chance soit arrivée pour la deuxième fois en Lorraine, c’est encore une fois la région parisienne qui monopolise la majeure partie des gagnants avec pas moins de cinq joueurs millionnaires en 2015. Toutefois, les lorrains se positionnement plutôt bien puisqu’ils se retrouvent au niveau de l’Aquitaine, du Rhône Alpes ou encore de la région Provence Alpes Côte d’Azur qui possède également deux lauréats My Million depuis le 1er janvier 2015.

Dès que nous aurons de plus amples informations concernant ce gagnant lorrain, nous vous tiendrons informé. Le millionnaires est-il originaire de la Meuse, de la Moselle, de la Meurthe-et-Moselle ou des Vosges ?  En attendant d’avoir cette réponse, découvrez la cartographie des gagnants My Million pour cette année 2015 ci-dessous.

infographie des gagnants My Million avec le chanceux de Lorraine

Cartographie des gagnants My Million de 2015 à jour au 20 février 2015, retrouvez-là aussi sur cette page.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *