Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million, le 24ème gagnant de 2015 vient du Nord-Pas-de-Calais et remporte 1 million d’euros

Alors que 58 millions d’euros était en jeu lors du tirage du 24 février, ce n’est pas un nouveau multimillionnaire que nous accueillons dans l’hexagone mais un nouveau gagnant My Million qui vient de la région Nord-Pas-de-Calais. Il s’agit ici du deuxième grand gagnant nordiste depuis le début de l’année 2015. Pour en savoir plus sur le jeu et sur ce nouveau millionnaire, ça se passe ici.

A l’occasion de la première pluie de millionnaire de 2015 le 16 janvier dernier, un autre joueur du Nord-Pas-de-Calais s’était offert le luxe de remporter un million d’euros. En effet, après avoir vu son code gagnant être tiré au sort aux côtés de 4 autres chanceux, ce joueur dont la localisation n’a toujours pas été dévoilée doit aujourd’hui être parti en voyage pour une durée indéterminée. Pour ce qui est de ce nouveau gagnant du Nord-Pas-de-Calais qui a remporté également la somme d’un million d’euros ce 24 février, c’est la même chose, nous ne connaissons ni le département, ni la ville où a été validé le ticket gagnant…

La tournée des restaurants étoilés pour ce nouveau millionnaire Ch’ti !

Si le célèbre film « Bienvenue chez les Ch’tis » nous montrait les joies de la frittes fricadelles ou autres plats typique des cabanes à frites, il se pourrait que ce 24ème gangant My Million de 2015 soit plus intéressé par les grandes tables de la région et il aurait raison. De plus, ce ne sont pas les bons restaurant qui manque dans le Nord-Pas-de-Calais. Si le climat est rigoureux et pluvieux, la gastronomie y ai alléchante et enthousiasmante.

Le Château de Beaulieu, seul restaurant 2 étoiles dans le Nord-Pas-de-Calais, nouvelle cantine du gagnant My Million ?

Avec au commande Marc Maurin, chef doublement étoilé par le Guide Michelin, le restaurant du Château de Beaulieu à  Busnes dans le Pas de Calais est certainement l’une des meilleures adresses dans la région Nordiste pour tous les amoureux de la bonne « bouffe ». Loin des fritures, le restaurant offre des Noix de Saint-Jacques de Boulogne/mer ou encore un pigeonneau de la région Flamande, autant de bons ingrédients qui sublime le terroir de la région.

Est-ce que le grand gagnant ira faire un tour dans ce restaurant ? Nous lui conseillons, les menus démarre à 110€ pour atteindre 160€, à coup sûr, ce nouveau millionnaire va apprécier les saveurs…

Marc Meurin, chef étoile au Guide Michelin dans le Nord-Pas-de-Calais

Les cuisines de Marc Meurin à Busnes, voir la carte du restaurant ici pour les curieux.

La Laiterie, restaurant étoilé à Lambersart plébiscité par les lecteurs du Michelin

Gratifié par 21 avis à 5 étoiles, le restaurant La Laiterie dans le Nord (59) est l’un des restaurants chouchouté par les lecteurs du Guide Michelin dans la région du Nord-Pas-de-Calais pour la gamme simplement étoilé. Le gagnant My Million pourra y manger des plats riches et fleuris, sans pour autant casser son porte-monnaie.

Mis en avant lors de la précédente saison de l’émission Top Chef par son chef Steven Ramon, le restaurant La Laiterie sera un passage obligatoire pour ce joueur si jamais ses papilles gustatives lui donnent cette envie là. Avec ce nouveau millionnaire, la région Nordiste remonte un peu dans le classement des régions gagnantes, mais reste loin derrière l’Ile-de-France et ses 5 gagnants, mais aussi derrière la région centre et ses 3 millionnaires (voir la carte des gagnants de 2015 en intégralité ici).

restaurant la Laiterie dans le Nord

Steven Ramon saura ravir les papilles du nouveau millionnaire Nordiste au restaurant La Laiterie.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *