Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Un gagnant My Million dans les Pays de la Loire en Sarthe (72), 26ème millionnaire de 2015

Après le tirage Euromillions du mardi 3 mars 2015, le code gagnant My Million est revenu à la région Pays de la Loire qui s’offre ici son premier millionnaire de l’année, et le 4ème depuis le lancement du jeu en février 2014. C’est également la première fois qu’un code My Million tombe dans le Grand Ouest depuis le 1er janvier, récit autour d’un nouveau millionnaire !

MAJ : La gagnante My Million vient de la Sarthe (72) et a validé son bulletin à Milesse

Il en a eu de la chance le joueur qui, hier soir, a vu son code My Million être tiré au sort par la Française des Jeux. En effet, énormément de joueurs s’étaient amassés autour du jackpot Euromillions de 79 millions d’euros, et tous ces joueurs ont « naturellement » également joué pour le tirage My Million. Parmi environ 7,5 millions de grilles jouées, un code gagnant est sorti du lot, pour ce gagnant des Pays de la Loire, premier millionnaire pour l’Ouest de la France cette année !

Le Maine-et-Loire et la Loire-Atlantique, les derniers départements gagnants à My Million, d’où vient le gagnant de ce 3 mars ?

Si la chance est déjà tombée dans les Pays-de-la-Loire depuis le lancement du jeu My Million, ce n’est pas monnaie courante puisque seulement 4 représentants de cette région de l’Ouest de la France ont été tiré au sort parmi les 165 gagnants que compte My Million aujourd’hui. Néanmoins, deux départements ont tout de même hérité d’au moins un millionnaire, le Maine-et-Loire et la Loire-Atlantique.

Remporté en juillet dernier, 1 million d’euros ont été gagné à Treillères, dans la proche banlieue nantaise, comme le rapporte PresseOcéan avant qu’un autre chanceux n’arrive cette fois-ci dans le département du Maine-et-Loire dans la ville de Segré, c’était en novembre que ce joueur d’Anjou avait remporté lui aussi 1 million d’euros au jeu My Million, comme le mentionne le quotidien My-Angers sur son site internet. Mais d’où vient le nouveau millionnaire Ligériens cette fois-ci ? Sera-t-il originaire de la Mayenne pour représenter Laval, de la Sarthe pour représenter Le Mans ou bien de la Vendée pour représenter La Roche/Yon, nous ne le savons pas encore.

Toujours l’Ile-de-France en tête du classement des régions chanceuses My Million

Bien que la chance signe son premier voyage dans l’Ouest du pays avec ce gagnant dans les Pays de la Loire, ce 26ème millionnaire ne cache pas pour autant la chance qui réside dans la région parisienne avec ses 5 gagnants depuis le 1er janvier 2015.

Si depuis quelques semaines, aucun joueur d’Ile-de-France n’a peu avoir la chance de rafler un code gagnant My Million, la région francilienne garde la tête haute, suivi de près par le Rhône-Alpes avec 3 millionnaires et la région Centre, toujours à 3 millionnaires également. Retrouvez l’intégralité de la cartographie des gagnants my Million ci-dessous, avec ce nouveau venu des Pays de la Loire.

cartographie des 26 gagnants My Million de 2015

Cartographie des gagnants My Million au 3 mars, après la victoire du joueur des Pays de la Loire. Voir l’évolution de la cartographie des gagnants My Million de 2015 ici.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *