Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Karine Ferri commencera les tirages Loto le 16 mars prochain, annonce sa chargée de communication

La belle présentatrice Karine Ferri que nous vous avions présentée dans cet article débutera la présentation des tirages Loto à partir du lundi 16 mars 2015, soit deux tirages après le Super Loto du vendredi 13 mars, peut-être que la nouvelle star de TF1 héritera d’un très gros jackpot pour ces débuts ?

A la veille d’un énorme tirage Euromillions pour 100 millions d’euros ainsi qu’une semaine avant le deuxième Super Loto de l’année, Karine Ferri, nouvelle venue dans la team des présentateurs des tirages Loto et Euromillions aura la lourde tâche de remplacer Sandrine Quetier a compté du lundi 16 mars, ce qu’annonce la chargée de communication Mélanie Laurent de la présentatrice de TF1 sur twitter (voir ci-dessous) et sur le site officiel de Karine Ferri ici.

Karine Ferri twitter LotoAprès le super tirage Euromillions et le Super Loto, Karine Ferri prendra le flambeau le 16 mars

Très attendu par les joueurs du Loto et de l’Euromillions car déjà très suivi dans l’émission The Voice, la suite, le casting FDJ sur TF1 se voit donc être au complet et la belle présentatrice se lancera sur le plateau du Loto le lundi 16 mars prochain pour sa première diffusion.

Aux côté de Vincent, Jean-Pierre et Estelle, inutile de vous dire que Karine complètera ici magnifiquement le tableau des top présentateurs déjà présent. Nous vous l’avions déjà indiqué dans un précédent billet, TF1 et la Française des Jeux ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en mettant en avant des grands noms de sa chaîne.

Toute l’équipe de Tirage-Gagnant.com s’unis pour souhaiter bonne chance et la bienvenue à Karine Ferri qui n’aura pas besoin de notre chance pour briller sous les projecteurs du Loto le 16 mars prochain à 20h30, après le journal TV.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *