Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Les 13 millions d’euros du Super Loto du 13 mars remporté par un couple de Neuves-Maisons en Meurthe-et-Moselle !

Alors que le mois dernier, une vague de 5 millionnaires avait remporté le Super Loto du 13 février, il n’en a pas été de même pour ce mois de mars puisque seulement un joueur a fait tomber la cagnotte…Et quelle cagnotte, ce joueur venu tout droit de Lorraine en Meurthe-et-Moselle se voit remporter 13 millions d’euros, le plus gros gain du département !

Mise à jour du 26/03/2015 : Le gagnant s’avère être en réalité un couple de gagnant de la ville de Neuves-Maisons dans la Meurthe-et-Moselle !

L’information vient tout juste de tombée, c’est un couple de gagnant qui a remporté le vendredi 13 mars 2015 la somme de 13 millions d’euros. Le couple souhaite conserver son anonymat comme 99% des gagnants en France, contrairement aux gagnants Espagnols, Portugais ou encore Anglais qui sont souvent médiatisés. Ce couple de nouveaux millionnaires souhaites investir leur nouvelle fortune dans l’immobilier, c’est le maire de Neuves-Maisons dans la Meurthe-et-Moselle qui doit être content  !

On le tient le 15ème millionnaire Loto de 2015 et il a plutôt fier allure. Ce soir, au terme d’une soirée haute en couleurs avec plus de 2 millions de grilles gagnantes dans ce deuxième Super Loto du vendredi 13 de l’année, c’est un joueur lorrain qui a vu juste et qui s’empare des 13 millions d’euros. Après un autre très gros gain de 9 millions d’euros dans le département en décembre 2014, le record vient une nouvelle fois d’être dépassé ce vendredi 13 mars 2015.

13 millions d’euros, plus gros gain Super Loto du département de Meurthe-et-Moselle !

Que la soirée sera belle en Lorraine dans la famille de ce joueur. Alors que plus de 10 millions de grilles ont été joué à travers tout le pays, il aura fallut qu’une seule grille pour rompre les espoirs des millions d’autres prétendants au jackpot. Tout comme le Super loto du 13 février, la super cagnotte de 13 millions d’euros n’aura pas eu le temps de grossir avant d’être raflée.

Si nous connaissons déjà le département, nous ne savons pas dans quelle ville le ticket gagnant a été joué, ni le point de vente à l’origine de ce grand chanceux. Le 10 décembre 2014, date où ont été remporté 9 millions d’euros à Villerupt marquait un jour historique pour le département de Meurthe-et-Moselle puisque ce joueur devenait le plus grand gagnant de la région à une loterie nationale. Ce soir, pour ce tirage Super Loto du vendredi 13 mars 2015, ce record a été explosé et passe à 13 millions d’euros, félicitation à ce nouveau joueur qui représentera au mieux la région Lorraine.

Top 5 des gagnants de Meurthe-et-Moselle au Loto, avec le gagnant de 13 millions d'euros

Le couple de gagnants Super Loto de ce 13 mars devient le plus grand gagnant de Meurthe-et-Moselle pour 13 millions d’euros dans la ville de Neuves-Maisons.

Beau gagnant mais pas dans le top 10 des plus grands gagnants Loto

Si ce 15ème millionnaire Loto de l’année devient également le plus grand gagnant du département de Meurthe-et-Moselle, il n’aura pas remporté assez d’argent pour se hisser parmi les 10 plus grands gagnants Loto de l’histoire.

En effet il faudra atteindre 17 millions d’euros pour rentrer dans le cercle très fermé du top 10 des gagnants Loto. Cependant, il est inutile de dire que ce gagnant du Super Loto n’aura que faire de ce titre honorifique et qu’il se contentera très bien de son chèque de 13 millions d’euros.

top 10 des gagnants loto

Voici le top 10 des gagnants Loto aujourd’hui, sans le gagnant Lorrain.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

One comment

  1. banda /

    J’aime

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *