Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le 31ème gagnant 2015 vient de la Guadeloupe, dans les DOM-TOM et remporte 1 million d’euros

Lors du tirage Euromillions My Million du vendredi 20 mars, la chance est tombée sur un joueur des DOM-TOM pour le tirage My Million. En effet, pour le 31ème million d’euros distribué de cette année 2015, c’est les joueurs hors Métropole qui ont eu le nez fin et le flaire de trouver le code gagnant My Million. Pour la troisième fois depuis le 1er janvier, la chance a terminé sa route dans les DOM-TOM, c’est la Guadeloupe qui a l’honneur d’accueillir ce nouveau millionnaire.

Que les joueurs de Métropole s’inquiète car la chance a décidé de repartir à travers les océans pour arroser un joueur des Antilles et plus précisément un joueur Guadeloupéen lors du tirage du vendredi 20 mars. La dernière fois que les DOM-TOM ont eu pareil chance, c’était 27 janvier 2015 avec un deuxième joueur Réunionnais qui s’est vu remporter 1 million d’euros.

Les DOM-TOM, territoire de chance au jeu My Million

Si ce n’est « que » la troisième fois qu’un joueur hors Métropole remporte un million d’euros à My Million en 2015, il n’est en revanche pas rare de voir des joueurs des DOM-TOM décrocher ce fameux million d’euros mis en jeu deux fois par semaine depuis le 4 février 2014.

En effet, depuis le lancement du jeu, 14 joueurs d’outre-Mer sont devenus millionnaires parmi les 171 gagnants actuels du jeu. Si la palme de la chance pour les territoires d’Outre-Mer revient à la Réunion avec 11 gagnants, la Guadeloupe compte désormais deux millionnaires, laissant la Polynésie Française bonne dernière avec un chanceux.

Malgré la chance de ce troisième grand gagnant, c’est toujours la région Ile-de-France qui est la plus chanceuse avec 8 millionnaires en 2015, pour un total de 31 gagnants. Retrouvez ci-dessous l’intégralité des gagnant sur la cartographie de 2015.

infographie des gagnants My Million de 2015

Les 31 gagnants My Million de l’année jusqu’au 24 mars 2015, dont le nouveau millionnaire Guadeloupéen.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *