Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 16ème gagnant Loto de 2015 vient de la Nièvre, il remporte 6 millions d’euros

Il aura fallut attendre un peu de temps avant de voir la cagnotte du Loto tomber entre les mains de ce grand chanceux de la Nièvre lors du tirage Loto du lundi 23 mars. Alors que le jackpot montait à 6 millions d’euros, la combinaison gagnante a finalement été trouvé par un seul joueur lors d’un tirage à l’affluence plutôt normale, retour sur ce 16ème gagnant Loto de 2015.

Parfois, la vie change pour ceux qui auront pris le risque, ou qui se seront offert l’opportunité de rêver. C’est ce qui est arrivé lors du dernier tirage Loto à ce joueur encore inconnu du département de la Nièvre. Si l’on connait la Bourgogne plutôt pour ses vins que pour ces grands gagnants du Loto, n’oublions pas non plus que certains joueurs de loteries deviennent millionnaires, à l’image de ce gagnant d’Auxerre le 18 septembre 2013 pour 4 millions d’euros. Cependant, nous ne pouvons pas dire que le Loto soit la plus grande source de millionnaires pour le département de la Nièvre, exception faite de ce 16ème grand gagnant.

La ville de Nevers qui a connu le plus grand gagnant Loto du département

C’est à Nevers que loge le plus grand gagnant Super Loto du département pour un gain de 15 millions d’euros.

La Nièvre n’avait pas eu de grands gagnants depuis 2007 !

Avec ce chèque de 6 millions d’euros, ce gagnant de la Nièvre se positionne à la 3ème place des plus grands gagnants du département toutes catégories de jeux confondus, puisque aucun gain Euromillions n’a encore vu le jour dans cette partie là de la France.

Avant lui, d’autres habitants de la Nièvre avaient eu l’honneur de trouver la combinaison gagnante d’un tirage Loto, mais cela fait maintenant depuis 2007 que ce département de Bourgogne attend son nouveau grand millionnaire. Toutefois, si ce gain est plutôt conséquent pour ce joueur, il ne fait pas de lui le plus grand gagnant du département, puisque 15 millions d’euros avait été remporté en 2006 dans la ville de Nevers lors d’un Super Loto. 

Découvrez ci-dessous le top 5 des gagnants pour le département de la Nièvre, avec ce gagnant de 6 millions d’euros à la troisième position.

top 5 des gagnants de la Nièvre

Voici le top 5 des gagnants Loto pour le département de la Nièvre, avec le gagnant Loto du 23 mars en 3ème position pour un gain de 6 millions d’euros.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *