Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

33ème gagnant My Million de 2015, la chance tombe dans le Midi-Pyrénées ce vendredi

Après avoir fait tomber le code gagnant My Million dans le Limousin mardi soir, la loterie européenne et surtout sa tombola associée à ce nouveau fait un heureux gagnant lors du tirage du vendredi 27 mars 2015. Après le Limousin, la chance s’est déplacée de quelques kilomètres vers le Sud en faisant devenir millionnaire un habitant de la région Midi-Pyrénées.

Avec plus de 60 millions d’euros dans la cagnotte de vendredi soir, nombreux ont été les personnes, en France comme dans les autres pays membre de l’Euromillions à vouloir tenter leur chance et, peut-être, rafler le gros lot. Si aucune combinaison n’a été gagnante au tirage de la loterie européenne, il n’en a pas été de même lors du tirage My Million qui a fait son traditionnel millionnaire, issu cette fois-ci de la région Midi-Pyrénées, pour la deuxième fois depuis le début de l’année.

Deuxième gagnant My Million en Midi-Pyrénées, une moyenne dans la moyenne

Si l’on regarde de plus près la cartographie des gagnants My Million de l’année 2014 (voir la carte ici), nous pouvons voir que la région Midi-Pyrénées avait récolté 5 des 139 millionnaires. Après avoir fortement bien débuté l’année 2014, la chance était quelque peu retomber. Si l’on regarde maintenant l’année 2015 et ce deuxième habitant de Midi-Pyrénées devenu millionnaire, nous pouvons dire que la moyenne est respectée et même mieux, elle est plus important que l’année précédente.

Mais de quel département est originaire ce nouveau millionnaire ? Quelle est la ville chanceuse qui vient de s’offrir un nouveau grand gagnant My Million ? Les réponses à ces questions ne seront disponible qu’une fois le gagnant payé. Si d’aventure le gagnant passe sur cet article, il faut qu’il sache que le code gagnant qui vaut 1 million d’euros pour ce tirage du 27 mars 2015 est le suivant TL4373258 et il est unique (voir l’ensemble des codes My Million ici).

Avec 8 départements, cette région est l’une des plus importantes de France et a pour chef lieu principal la belle ville rose de Toulouse…Êtes-vous ce 33ème millionnaire My Million de 2015 ? En tout cas, encore bravo à ce joueur, plus riche et certainement plus heureux de ne plus voir son compte en banque dans le rouge en fin de mois.

infographie des gagnants My Million 2015, un 33ème millionnaire dans les Midi-Pyrénées

Un 2ème gagnant dans la région Midi-Pyrénées ce vendredi 27 mars 2015.

 

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *