Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le gagnant des 73,5 millions d’euros à l’Euromillions est un joueur britannique

Après un total de six remises en jeu et suite à des millions de prises de jeux mardi soir, le jackpot de l’Euromillions qui culminait à 73 millions d’euros ce mardi 31 mars a fini par tomber entre les mains d’un heureux gagnant. Ce gagnant vient du Royaume-Unis et représentera son pays pour la seconde fois cette année, mais part avec une bien plus jolie somme que le premier gagnant.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas célébrer de grande victoire à l’Euromillions. Le dernier gagnant datant du  6 mars pour un montant de 100 millions d’euros au Portugal, ce nouveau millionnaire va permettre de donner un nouveau souffle à la loterie européenne cette année. Si il n’est pas rare de voir des anglais rafler la mise, c’est ici le 10ème plus gros gain de l’Histoire du jeu sur le sol britannique.

C’est par l’intermédiaire d’un tweet lancé par le compte officiel de la National Lottery anglaise que l’information est arrivée jusque dans les rédactions locales, et à traversé aujourd’hui la Manche pour être délivrée sur Tirage-Gagnant.com.

 

Avec 53 millions de livres sterling, il est inutile de vous dire que ce grand gagnant n’aura plus jamais besoin de regarder le montant de son compte en banque à la fin de chaque mois. Si nous connaissons la combinaison gagnante, nous ne savons pas d’où est originaire ce nouveau multimillionnaire, vient-il d’Angleterre, d’Ecosse ou du Pays de Galles, il faudra encore attendre quelques jours avant de voir la National Lottery lever le voile que cette question.

Deuxième gagnant anglais de 2015 et 9ème joueur primé cette année

Si le mois de mars n’aura fait « que » deux nouveaux multimillionnaires, il ne faut pas oublier que le mois de janvier a été particulièrement chanceux à travers toute l’Europe. D’ailleurs, la dernière fois qu’un joueur anglais s’est vu partir avec une cagnotte de l’Euromillions, c’était le 30 janvier 2015 qu’il avait d’ailleurs partagée avec un joueur espagnol. Il aura fallut 2 mois jour pour jour avant de voir un nouveau britannique parmi les gagnants.

Cette somme de 73 millions d’euros replace d’ailleurs le pays à la 2ème position, derrière le Portugal et ses 116,5 millions d’euros pour deux gagnants également. Encore bravo à ce chanceux du jour !

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *