Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°34 du samedi 4 avril 2015

Nous y sommes enfin, le sprint final est lancé et notre championnat peut se targuer d’être celui tient le plus en haleine ses spectateurs ! Alors que le Paris Saint-Germain va se déplacer sur la pelouse du Vélodrome pour le Classico, la Ligue 1 pourrait en effet connaître un nouveau tournant après cette rencontre, qui est probablement la plus difficile à pronostiquer cette semaine. En Allemagne, ce sont les places européennes qui apportent un peu de suspense et une rencontre pourrait particulièrement attirer l’attention des supporters du Borussia Dortmund, qui ne se trouve qu’à cinq points de l’Europe malgré son début de saison catastrophique. Le football va très vite, et il faut se tenir prêt à le suivre pour ne pas rapidement se retrouver à la rue, c’est pourquoi une nouvelle fois, la grille n°34 du Loto Foot 15 devra être étudiée comme il se doit pour espérer avoir une chance de décrocher le gros lot, c’est à dire tout simplement le million.

LF150404

Lotofoot 15 n°34 : Les pronos de ParisSportifs.com

Capture d’écran 2015-04-02 à 19.14.29La Ligue des Champions est donc indispensable pour beaucoup de clubs, qui veulent s’assurer de passer à travers les mailles du Fair-Play Financier. Cela renforce la détermination des équipes et notamment celle d’Augsbourg qui accueille Schalke pour tenter de prendre la cinquième place à cette dernière. Le Borussia Dortmund espère bien évidemment un match nul pour ce match qui pourrait s’avérer décisif dans la course à l’Europe.

De l’autre côté des Pyrénées, c’est un troisième extrêmement discret qui a l’occasion de rester dans la roue des deux ogres de Liga, le FC Valence. A seulement quatre points du Real Madrid, les coéquipiers d’Alcacer devront s’imposer face à Villarreal, qui est toujours à la lutte pour l’Europe et pour qui une défaite pourrait signifier un adieu définitif à une place en Ligue des Champions.

Et voici le moment que vous attendez tous, celui où l’on vous rappelle que ce dimanche 5 avril 2015 à 21 heures se tiendra probablement le match le plus attendu de la saison : L’OM face au PSG ! En plus d’être un Classico, cet affrontement sera décisif pour le titre de champion de France de Ligue 1 et se jouera au sein d’un Vélodrome où il est annoncé une ambiance tout simplement sismique. Une chose est sûre, il y aura des buts à Marseille cette fois-ci !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *